Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leiona Lancaster
QUEEN L.let's live in a different world
Leiona Lancaster


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Pseudonyme : Lightning Spades
Crédits : AVATAR: crocrodile ICONS: livejournal

Feuille de personnage
Âge: 59 ans
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 18:22

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Jiz8ex
« Who I really am. »
    Prénom(s) : Sous l'eau la demoiselle est connu par le nom de Leiona qui lui a été donné par sa mère à sa naissance. Celle-ci l'a toujours apprécier et trouve que se prénom est magnifique, même-ci il ne veut rien dire.
    Âge : Physiquement, Leiona à l'air d'être dans la mi-vingtaine. Mais l'âge réelle de la petite sirène est de 59 ans, ce qui est très jeune pour une sirène. Celle-ci commence à peine à vieillir et vient à peine de comprendre que la vie qu'elle a connu les cinquante première années de sa vie n'est pas la vrai vie qu'elle va connaître juste qu'à sa mort, si jamais elle ne trouve pas l'amour.
    Lieu de naissance : Leiona est née sur une petite plage en Louisiane au États-Unis. Son père n'y vivait pas, mais il était un employé sur un bateau, enfin selon les dires de sa mère. Celle-ci l'a rencontrer en Irlande et est tombé en amour avec celui-ci alors quand elle a appris qu'il partait en mer, elle a décidé de le suivre car il était tout pour elle. Mais son père est décédé dans le naufrage de son bateau, mais sa mère est tombé enceinte avant le naufrage et c'est ainsi que la petite sirène est née sur le bord d'une plage de la Louisiane.

    A-t-elle déjà posé un pied sur terre ? Leiona a franchi le cap de la cinquantaine, mais n'a jamais été capable de mettre les pieds sur terre. Elle c'est déjà approcher de la terre ferme pour observé les humains, mais jamais elle n'a eut la force de sortir de l'eau la nuit. Elle a peur de tombé amoureuse comme sa mère et de perdre l'homme qu'elle aime et pourtant, elle sait qu'elle ne pourra pas rester indéfiniment caché puisque, déjà, elle sent que quelque chose l'attend sur la terre ferme.
    A-t-elle succombé au charme d'un bel humain ? Si non, souhaite-t-elle trouver l'amour ? N'ayant jamais mis les pieds sur la terre ferme, Leiona n'a jamais pu connaître l'amour, mais elle a tellement entendu d'histoire, heureuse comme triste, celle-ci voudrait connaître ce qu'on ressent quand on rencontre celui qu'on aimera de tout notre coeur. Mais, depuis deux ans, la demoiselle observe la terre ferme de loin et elle a observé depuis quelques temps, un jeune homme qui reste assit sur le bord de la plage en parlant à la mer comme-ci il parlait aux animaux marins.
    Quel est son plus grand désir ? Son plus grand désir est d'être normal, peut-être pas humaine car elle n'a jamais senti la sensation de marché sur ses jambes ou encore les sensations que procure l'amour, mais elle aimerait être capable de voir le monde sans devoir ce cacher ou encore de pouvoir regarder le soleil d'une plage le matin et non de rester caché sous l'eau puisqu'elle ne peut sortir que la nuit.
    Se sent-elle capable de cacher aux yeux du monde sa véritable identité ? Si elle ne rencontre personne ou encore qu'elle ne se sent pas vraiment obligé de le dire à quelqu'un, Leiona sera capable de tenir sa langue et de garder le secret sur sa véritable identité. Mais aussi, si elle tombe vraiment amoureuse et que celui qui fait battre son coeur lui en demande plus qu'elle ne peut lui en donner, Leiona ne va rien lui dire car elle sera incapable de faire ce qu'elle devrait faire par la suite pour protèger le secret qu'elle et ses soeurs partagent.


« On earth. »
    Prénom/pseudonyme : Lightning Spades ou Arianne.
    Âge : 19 ans et toujours toutes mes dents.
    Fille ou garçon : Si je me rapelle bien je suis une demoiselle.
    Pays : Je vis au Canada.

    Avatar : Kristen Stewart que je n'aime pas dans Twilight Laughing
    Où avez-vous découvert le forum ? Par Bazzart.
    Comment le trouvez-vous ? Magnifique et original.


Dernière édition par Leiona Lancaster le 02.07.10 19:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiona Lancaster
QUEEN L.let's live in a different world
Leiona Lancaster


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Pseudonyme : Lightning Spades
Crédits : AVATAR: crocrodile ICONS: livejournal

Feuille de personnage
Âge: 59 ans
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 18:23

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend 52162105
« The girl I would like to become. »
    Prénom : Puisqu'elle n'a pas encore mit les pieds sur une plage, à part à sa naissance, Leiona pense garder le prénom que sa mère lui a donné à sa naissance puisqu'elle ne croit pas avoir besoin d'en avoir un autre.
    Nom : Quand elle était petite sa mère lui racontait l'histoire de son père en lui disant que le nom de celui-ci était James Lancaster, celle-ci a donc prit la décision très jeune que lorsqu'elle allait prendre le nom de son père puisque si elle aurait été humaine, elle aurait eu le nom de son paternel.
    Âge : Physiquement la demoiselle a l'air d'avoir dans la mi-vingtaine, même-ci en réalité, elle est plus vieille que cela.

    Ebauche de caractère : Étant une personne franche et directe, la jeune Leiona a toujours été dans le tord. Elle aimait contredire plus vieux qu'elle ou encore faire sa petite rebelle. Mais en vieillissant, Leiona a compris que cette facette de sa personnalité n'allait pas lui donné l'amour qu'elle voudrait avoir. C'est pourquoi, elle aimerait être capable de ne pas montré cette facette de sa personnalité lorsqu'elle ira sur la terre ferme. Mais elle sait très bien qu'elle ne sera pas complètement capable de caché cela puisque tout fait partie d'elle. Elle est aussi une personne pour qui l'apparence n'a pas vraiment d'importance, elle préfère la beauté intérieur qu'extérieur, même-ci elle sait que tout le monde est jugé premièrement sur sa beauté extérieur, Leiona c'est toujours dit d'attendre de connaître la personne avant de la jugé, même-ci cela est très souvent difficile. Enfin, Leiona aimerait rester elle-même sur la terre ferme, mais en cachant un peu quelques défauts qui pourraient l'empècher de trouvé l'amour qu'elle a si souvent entendu parler.


Dernière édition par Leiona Lancaster le 02.07.10 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fitzgerald
Admin
Pandora Fitzgerald


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Âge: Cent-dix ans.
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 18:25

    Bienvenue ! Brille
    Merci de ton inscription. I love you

    KStew t'est réservée jusqu'à demain, 17h30. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-holidays.keuf.net
Leiona Lancaster
QUEEN L.let's live in a different world
Leiona Lancaster


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Pseudonyme : Lightning Spades
Crédits : AVATAR: crocrodile ICONS: livejournal

Feuille de personnage
Âge: 59 ans
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 18:36

    Merci beaucoup LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Herz
    Et ton avatar est vraiment magnifique, quoi qu'Ashley est toujours magnifique LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend 454256
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fitzgerald
Admin
Pandora Fitzgerald


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Âge: Cent-dix ans.
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 18:37

    L'avatar de Jane est effectivement une merveille. Brille
    Comme Ashley, je suis d'accord. THUD

    Pour ta petite remarque sur Kristen, je suis de ton avis, elle n'est pas du tout à son avantage dans ce... film. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-holidays.keuf.net
Leiona Lancaster
QUEEN L.let's live in a different world
Leiona Lancaster


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Pseudonyme : Lightning Spades
Crédits : AVATAR: crocrodile ICONS: livejournal

Feuille de personnage
Âge: 59 ans
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 18:40

    Enfin quelqu'un qui pense comme moi LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_lol
    Je sais pas, moi Ashley, Kellan, Nikki et Jackson éclipse (petit jeu de mot mauvais Laughing) totalement Robert et Kristen dans ce film. Et pourtant, j'ai tellement aimé Kristen dans Panic Room, Into The Wild et l'autre film avec Adam Brody que j'ai oublié le nom LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend 23716
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fitzgerald
Admin
Pandora Fitzgerald


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Âge: Cent-dix ans.
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 18:45

    Je n'ai pas vu le troisième, mais pour ma part, aucun personnage n'est vraiment à sa place. Ashley, Kellan, Nikki et Jackson n'ont pas des rôles assez réguliers, on dirait qu'ils ne sont là que pour faire joli, contrairement à leurs situations dans le livre. Robert, beaucoup de remue-ménage pour rien, certaines - avouons-le - ne l'adulent que pour le personnage qu'il joue. Il est mignon, certes - à voir dans HP4, sex' machine - mais calmons-nous, c'est Robert Pattz, pas Edward.

    In The Land of Women! THUD
    J'ai pris Adam en double-compte, car j'ai revu ce film il y a quelques temps. I love you Brille
    J'aime ADAM, quoi. Et là, j'apprécie vraiment Kristen. Love it


    Oh l'admin' qui floode...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-holidays.keuf.net
Leiona Lancaster
QUEEN L.let's live in a different world
Leiona Lancaster


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Pseudonyme : Lightning Spades
Crédits : AVATAR: crocrodile ICONS: livejournal

Feuille de personnage
Âge: 59 ans
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 18:50

    J'ai vue le troisième et je te dis, si tu apprécie Alice, Jasper, Emmett et Rosalie, va le voir. Je trouve que le réalisateur les as vraiment mit à leur avantage et sincèrement, c'est celui qui respecte le plus le livre. Et je dois dire que vraiment Robert Pattinson joue mal dans Twilight, contrairement dans Remember Me qui est acceptable et HP6 qui est tout simplement magnifique.

    C'est tellement un bon film. Je n'aimais pas Adam avant ce film-là moi LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend 454256
    Oh, tu me donnes envie de le revoir tellement j'avais apprécier ce film et je dois dire que l'histoire était excellente et le jeu de acteurs magnifique LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Herz

    le flood c'est bon pour la santé LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fitzgerald
Admin
Pandora Fitzgerald


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Âge: Cent-dix ans.
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 18:53

    Je ne sais pas encore si je vais aller le voir, mais sûrement. Surtout si tu me dis qu'il vaut le coup. Mister Green
    Je n'ai pas encore vu Remember me, par contre.

    Meg Ryan, parfaite dans le rôle de la mère. KStew intéressante et blonde en plus, magnifique.

    Comment ne peut-on pas aimer Adam ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-holidays.keuf.net
Silke Drescoll

Silke Drescoll


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Pseudonyme : shyshy

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 18:53

I love you I love you Brille
Revenir en haut Aller en bas
Leiona Lancaster
QUEEN L.let's live in a different world
Leiona Lancaster


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Pseudonyme : Lightning Spades
Crédits : AVATAR: crocrodile ICONS: livejournal

Feuille de personnage
Âge: 59 ans
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 18:56

    J'étais rétisante, surtout que je déteste les trois personnages principaux, mais je dois dire que le réalisateur à fait un beau travail et a vraiment mit en valeur les autres Cullen.
    Moi je l'ai vue, mais ce n'est pas le meilleur film du monde disons.

    C'est simple, je n'ai jamais aimé The OC, je trouvais l'émission trop fade et je n'ai jamais aimé Seth Cohen donc j'ai associé Adam à Seth LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend 435908

    KAREN LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend 454256 LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend 866691 LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Herz LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Herz
Revenir en haut Aller en bas
Silke Drescoll

Silke Drescoll


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Pseudonyme : shyshy

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 19:01

Je trouve que le meilleur film qu'est fait Kristen est Into the Wild, là c'est une vrai actrice, encore j'ai vu Runaways mais bon ça m'a pas plus emballée que ça.
Brille Brille I love you
Toi aussi tu l'aimes ? En plus elle est pas assez prise je trouve. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leiona Lancaster
QUEEN L.let's live in a different world
Leiona Lancaster


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Pseudonyme : Lightning Spades
Crédits : AVATAR: crocrodile ICONS: livejournal

Feuille de personnage
Âge: 59 ans
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 19:04

    J'ai vue Runaways et j'ai pas apprécier, je trouve que Kristen ne faisait pas naturel dans se film, mais dans into the wild, elle était magnifique. LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend 454256

    Karen c'est un déesse LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Herz Je dois dire que j'ai écouter la saison cinq de Doctor Who seulement pour elle et Matt Smith car j'avais pas regarder la saison quatre de Doctor Who par manque de temps et mon amie m'a dit que la saison cinq en vallait là peine pour Karen et Matt LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend 454256 LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Herz LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Herz
Revenir en haut Aller en bas
Silke Drescoll

Silke Drescoll


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Pseudonyme : shyshy

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 19:06

Alors toi et moi, ça va faire des étincelles. I love you Mister Green Brille héhé
Revenir en haut Aller en bas
Leiona Lancaster
QUEEN L.let's live in a different world
Leiona Lancaster


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Pseudonyme : Lightning Spades
Crédits : AVATAR: crocrodile ICONS: livejournal

Feuille de personnage
Âge: 59 ans
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 19:08

    RALAHLAH, tu seras obligé de m'accorder un lien LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend 454256
Revenir en haut Aller en bas
Leiona Lancaster
QUEEN L.let's live in a different world
Leiona Lancaster


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Pseudonyme : Lightning Spades
Crédits : AVATAR: crocrodile ICONS: livejournal

Feuille de personnage
Âge: 59 ans
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 19:26

    Bon, je trouve cela très mauvais et très court LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_lol Mais j'ai disons très hâte de jouer LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend 454256
    C'est donc pour cela que je dis que j'ai terminé ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fitzgerald
Admin
Pandora Fitzgerald


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Âge: Cent-dix ans.
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 19:32

    Mais non, c'est parfait. Brille
    J'aime beaucoup ton petit personnage. I love you
      Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-holidays.keuf.net
Leiona Lancaster
QUEEN L.let's live in a different world
Leiona Lancaster


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Pseudonyme : Lightning Spades
Crédits : AVATAR: crocrodile ICONS: livejournal

Feuille de personnage
Âge: 59 ans
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 19:33

    Oh, merci beaucoup LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend 454256
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime02.07.10 21:27

    Bienvenue ! hug

    Bande de geeks. wu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Empty
MessageSujet: Re: LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend   LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEIONA ♦ a long time ago we use to be friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEIONA ♦ back to natural
» DARREN ♦ donne moi la main que je ne la prenne pas.
» CORDELIA ♦ she's looking for you.
» LAWDREY ✔ time is running out.
» DARREN ♦ man is an animal like the others.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: CHARACTERS. :: LIFE UNEXPECTED :: TOY STORY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser