AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CRYSTAL ♦ your desires are disorders. (Jeisa C. négociable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Shields

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25
Pseudonyme : dc.
Jukebox : be free by pressure.
Crédits : coclico and sunny.

MessageSujet: CRYSTAL ♦ your desires are disorders. (Jeisa C. négociable)   08.07.10 3:01


Crystal Evélia Campbell


© SOULMATES.

21 ans physiquement, près de 60 ans en réalité. ♠ sirène

    L'histoire est libre. Je vous laisse la liberté de vous creuser la tête pour bien vous approprier le personnage. Juste quelques petites choses à savoir : Aurait préféré naître humaine, puisque elle aime s'amuser ainsi que profiter des plaisirs de cette race. N'a jamais rencontré d'homme dont elle est tombée amoureuse.

    CARACTERE : Crystal a toujours eu un fort caractère, et elle en est fière. Intenable, elle en fait voir de toutes les couleurs à tous ceux qu'elle rencontre, ou presque. La seule personne qu'elle a jamais respectée fut sûrement sa mère, et encore. Bien souvent elle n'en fait qu'à sa tête, sans se préoccuper des conséquences. Elle est maline, rusée et déterminée. Egalement légèrement vulgaire, puisqu'elle ne mâche pas ses mots. Franche, impulsive, quelque peu sauvage, même. Passionnée, sincère, et un peu trop méfiante. Possessive ainsi que légèrement agressive, aussi bien physiquement que par ses paroles. Drôle, elle aime profiter de la vie, même si elle regrette de ne pas être née humaine. Il est très difficile de l'effrayer. En effet, même lors de sa première nuit passée sur Terre lorsqu'elle atteignit ses cinquante ans elle ne fut pas intimidée le moins du monde, mais plutôt excitée et pleine à profiter de ses nouvelles libertés.

________
    « - Hé ! Tu peux pas faire gaffe, non ?! - Si tu regardais où t'allais ça irait peut-être mieux tu crois pas ? - Et toi tu crois pas que si t'arrêtais de mater toutes les petites blondes qui passent ça t'éviterait de rentrer comme ça dans les gens ? » Darren ne trouva rien à répondre à cela. En effet, il n'avait pu s'empêcher de reluquer une jolie blonde devant lui. Malheureusement, il avait ainsi percuter une autre jeune femme assez violemment, ce que cette dernière ne manqua pas de lui faire remarquer. Le jeune homme esquissa un mince sourire. Finalement il avait fait une rencontre intéressante ce soir, puisque, malgré son regard furieux, cette inconnue était, il fallait le reconnaître, très physiquement intelligente. « Finalement t'es beaucoup plus agréable à regarder que cette blonde... » Apparemment la jeune femme n'eu pas l'air de beaucoup apprécier ce compliment. « Connard. » Cette rencontre n'était pas des plus banales, je vous l'accorde. Pourtant, même si la première impression était plutôt mauvaise, les deux Irlandais passèrent chaque nuit de toute une semaine ensemble, sans presque jamais se quitter. Alcool, sorties, défis et insultes, tel était le programme. Ils n'arrivèrent pas à s'entendre, mais ne pouvaient se retenir de passer énormément de temps ensemble. Puis, après sept nuits de folie, la jeune femme ne lui donna plus de nouvelles et il ne la revit plus. Pourquoi ça ? Excellente question, que Darren se posa de nombreuses fois. Cela eut lieu il y a trois mois.

    Voici la rencontre de Crystal avec Darren, selon le point de vue de ce dernier. Oui, elle apprécie énormément ce jeune homme, avec qui elle peut enfin réaliser ses envies. Pourquoi l'aime-t-elle autant ? Tout simplement car, en sa présence, elle oublie qu'elle n'est pas du même monde que lui. Malheureusement, cette paix ne dure pas bien longtemps, puisque, chaque jour, elle se doit de retourner à la mer. Ainsi, après une semaine, elle décida de mettre fin à ses folies nocturnes avec le jeune homme. Cela fait à présent trois mois qu'elle ne l'a pas revu, mais cette séparation lui coûte bien trop. Son existence est redevenue fade et sans saveur. N'ayant jamais su résister à la tentation, il ne faudra pas bien longtemps à la jeune sirène avant de retrouver ce cher Darren...



Jeisa Chiminazzo, Jessica Stam, Kaya Scodelario, Nina Dobrev... Je vous donne juste quelques idées. Mais si vous en avez d'autres je suis tout ouï, tant que la célébrité me plaît un minimum, of course (a). Bon, bien sûr, je cherche une personne qui ne désertera pas le forum après une semaine, et qui est assez motivée pour ce rôle. Peu m'importe le nombre de lignes tant que vous m'écrivez pas trois phrases et demi ni une thèse de 3000 mots.

En espérant que quelqu'un prendra le personnage. Corde


Dernière édition par Darren Shields le 08.07.10 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Evélia Campbell

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010
Pseudonyme : inminded
Crédits : (c)nat

MessageSujet: Re: CRYSTAL ♦ your desires are disorders. (Jeisa C. négociable)   08.07.10 21:50

Je suiis làà Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Shields

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25
Pseudonyme : dc.
Jukebox : be free by pressure.
Crédits : coclico and sunny.

MessageSujet: Re: CRYSTAL ♦ your desires are disorders. (Jeisa C. négociable)   08.07.10 22:14

    free hug héhé

    Merci d'avoir pris le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CRYSTAL ♦ your desires are disorders. (Jeisa C. négociable)   

Revenir en haut Aller en bas
 
CRYSTAL ♦ your desires are disorders. (Jeisa C. négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
» ♦ Galen Evrock ♦ FINI
» Crystal Ertz [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: CHARACTERS. :: WEST SIDE STORY-
Sauter vers: