Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 || Hope M. Ridgeway || [Fiche Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: || Hope M. Ridgeway || [Fiche Terminée]   || Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Icon_minitime19.07.08 18:21

« Who I really am. »

    Prénom(s) et nom : Hope Mikaela Ridgeway. Le premier prénom de notre damoiselle est la seule chose qui lui reste de sa mère, il signifie "Espoir", le sentiment que ses parents éprouvaient en attendant un enfant. Le deuxième provient de sa grand-mère paternelle, qu'elle déteste suite à quelques mauvais incidents.
    Âge et date de naissance : Hope est née un 26 Juin, elle est âgée de 21 ans.
    Lieu de naissance & nationalité : Sa nationalité est Américaine, elle a toujours vécu ici.

    A-t-il des supposition concernant l'existence d'êtres à queue de poisson ? En ce qui concerne la légende urbaine des « sirènes », ces magnifiques jeunes femmes à queues de poissons, Hope n’y croit pas. Bien sûr, elle se pose des questions, mais de là à se dire « L’océan est peuplée d’êtres mi-femme mi-poisson. »… Non, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Etant assez terre-à-terre, notre damoiselle aurait beaucoup de mal à y croire, même si on lui en mettait une sous les yeux.
    A-t-il succombé au charme d'un bel homme ? Hope a toujours cru au Prince Charmant, celui qui viendrait la sauver d’une mort certaine avant de l’épouser. Mais les contes de fée sont pour les enfants, et elle n’en n’est plus une, bien qu’elle prouve des fois le contraire. Elle n’a eu que de rares histoires, sans queue ni tête, et le grand Amour n’a jamais croisé sa vie. Elle l’attend, elle le cherche de manière plutôt passive.
    Quel est son plus grand désir ? Le rêve de notre jolie brune est assez simple, en vérité. Elle veut construire une famille, avec l’homme de sa vie. De préférence, elle voudrait avoir deux enfants, une fille et un garçon. Mais avec les étranges meurtres qui se déroulent à Wicklow, son rêve semble bien lointain et inaccessible…
    A-t-il peur de mourir ? Tous ces meurtres… Et des hommes, en plus ! Hope n’est pas une jeune femme peureuse, loin de là. Mais cela l’inquiète. Ce n’est certainement pas l’œuvre d’un groupe féministe, tout ceci est bien trop étrange et secret. Mais qu’est-ce ? Sûrement pas des sirènes, en tout cas.


« The story of a mortal. »

    Sa plus belle rencontre : « Vous voulez que je vous raconte une anecdote ? Je vous trouve bien curieux… Enfin, bref, je vais m’exécuter, après tout, vous ne le répèterez à personne, pas vrai ? »

    Wicklow, 26 Juin, 15 ans plus tôt.

    La famille Ridgeway est au complet, réunie dans leur petite maison au bord de la mer. Aujourd’hui était un jour spécial, plus que tout les autres. Hope fêtait ses sept ans, avouez que ce n’est pas rien, pour une petite fille ! Jake, le père de la fillette, était allé acheter les cadeaux, puis il les avait caché dans le salon, tandis que Mary cuisinait un bon gâteau.
    Hope était penchée à son balcon, attendant qu’on l’appelle pour la fameux « Joyeux Anniversaire ». La mer est calme, et tellement claire qu’elle peut presque voir les poissons qui y nagent, de son perchoir.
    C’est à ce moment qu’elle remarque qu’une jeune femme est entrain de se baigner. Sa longue chevelure blonde semble rayonner, et elle se bouge avec une grâce époustouflante. Cependant, il y a un détail qui chiffonne Hope : sa queue de poisson. Car, oui, la mystérieuse nageuse possède une longue queue argentée, qui rappelle un peu celle du dauphin.
    Les yeux écarquillés, la petite fille suit la sirène des yeux, jusqu’à ce qu’elle disparaisse au large. Joyeuse, elle descend en quatrième vitesse au rez-de-chaussée et annonce fièrement à ses parents :


    « Papa, Maman ! J’ai vu une sirène, une vraie ! »

    Jake et Mary ont sourit, mais ils n’ont rien dit pour ne pas briser les illusions de leur merveilleuse fille. La femme se pencha et embrassa le front de Hope :

    « Joyeux anniversaire, ma chérie. »

    Ebauche de caractère : La personnalité de notre jeune Hope est tout ce qu’il y a de plus normal.
    Douce mais très extravertie, elle n’hésite pas à aborder les personnes, que ce soit pour leur demander un service ou tout simplement pour mieux les connaître. Ayant depuis toujours vécu à Wicklow, elle se propose souvent aux étrangers comme guide. C’est d’ailleurs lors d’un de ces moments qu’elle a rencontré Aaron. Mais c’est une autre histoire. Hope réfléchit toujours avant d’agir, elle est très terre-à-terre et ne croit pas aux choses surnaturelles, comme les Sirènes, par exemple.Elle adore lire, et aussi prendre des photos, ce qui est assez incongru.
    Quand elle est chez elle, elle cuisine souvent des cookies – sa petite faiblesse – puis elle les déguste en lisant un bouquin. Le soir, elle observe la mer de son balcon, ou elle va flâner dans les boîtes de nuit, en ville.


« On earth. »

    Prénom/pseudonyme : Jess.
    Âge : 16 ans.
    Fille ou garçon : Girl powaaaaaa.
    Pays : France.

    Avatar : Megan Fox.
    Où avez-vous découvert le forum ? Par une demande de partenariat faite sur Across the Myths.
    Comment le trouvez-vous ? Je le trouve vraiment magnifique, et le contexte est original Smile


Dernière édition par Hope M. Ridgeway le 19.07.08 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fitzgerald
Admin
Pandora Fitzgerald


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Âge: Cent-dix ans.
Race: Sirène
Affinités:

|| Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: || Hope M. Ridgeway || [Fiche Terminée]   || Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Icon_minitime19.07.08 18:26

    Bienvenue et merci de ton inscription.

    Je te réserve l'avatar pour une semaine, le temps donné pour terminer ta présentation.
    Merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-holidays.keuf.net
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

|| Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: || Hope M. Ridgeway || [Fiche Terminée]   || Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Icon_minitime19.07.08 18:27

    Bienvenue !

    Megaaan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: || Hope M. Ridgeway || [Fiche Terminée]   || Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Icon_minitime19.07.08 18:47

Merci beaucoup les filles Smile
J'aurais certainement fini ma présentation d'ici ce soir, ne vous inquiétez pas Very Happy
wu
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

|| Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: || Hope M. Ridgeway || [Fiche Terminée]   || Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Icon_minitime19.07.08 18:48

Je ne m'inquiète pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: || Hope M. Ridgeway || [Fiche Terminée]   || Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Icon_minitime19.07.08 21:09

Voilà, j'ai terminé Smile
Je devrais juste passer une petite commande, pour un kit mais c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fitzgerald
Admin
Pandora Fitzgerald


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Âge: Cent-dix ans.
Race: Sirène
Affinités:

|| Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: || Hope M. Ridgeway || [Fiche Terminée]   || Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Icon_minitime19.07.08 23:24

    Pour ton avatar, tu peux déjà te rendre sur GuardianAngel, sélectionner le tag de Megan Fox et regarder les avatars proposés en cliquant sur les paroles teintées de vert en attendant de passer commande. Lien.

    Pour ce qui est de la présentation, tu as peu de fautes, mais je te passe quand même le lien de BonPatron, par habitude.
    Ensuite, tout comme Luca, j'aimerais bien que tu développes un peu plus le caractère de ton personnage, tu peux décrire ses ressentis face à certaines situations ou parler un peu plus de ses défauts et qualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-holidays.keuf.net
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

|| Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: || Hope M. Ridgeway || [Fiche Terminée]   || Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Icon_minitime29.07.08 13:06

    Le délai est dépassé, ton avatar est libéré.

    Si tu souhaites reprendre ta présentation, envoie un MP à l'un des administrateurs ou des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: || Hope M. Ridgeway || [Fiche Terminée]   || Hope M. Ridgeway ||  [Fiche Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Hope M. Ridgeway || [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser