AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luca Donaghy | Mine is not a heart of a stone... [modifiée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Luca Donaghy | Mine is not a heart of a stone... [modifiée]   19.07.08 19:17


BY 22.8MILES

"Many faces at the doorway
All hang around
Watch me fight in the hallway
But make no sound
So standing all alone..."




« Who I really am. »


    Prénom(s) et nom : Luca Donaghy. Luca prénom choisi par sa maman au moment de sa naissance et prononcé "Louka". Son nom complet est Luca Shane Evan Donaghy.

    Âge et date de naissance : Né le 21 juillet 1981, Luca est un homme qui va tout juste fêter ses vingt-sept ans.

    Lieu de naissance & nationalité : Né sur la Côte Est des Etats Unis, à Providence dans le Rhode Island, il a beaucoup voyagé ses dernières années et acquit une culture exceptionnelle. Il vit dorénavant à Greystone à quelques kilomètres de Wicklow.

    A-t-il des supposition concernant l'existence d'êtres à queue de poisson ? Luca est ici pour reprendre une revanche sur la vie. Il est venu se retirer en Irlande et Wicklow est la ville la plus proche de sa maison où il vient d'emménager à Greystones. Il ne sait rien concernant ses êtres à queues de poisson.

    A-t-il succombé au charme d'un une bel/belle homme/femme ? Luca n'a pas attendu pour vivre dans la félicité mais n'a jamais pour autant rencontré l'amour de sa vie. Il considère l'amour comme un partenariat entre un homme et une femme, or jusque là aucune n'est parvenue à le convaincre de poursuivre cette aventure avec lui.

    Quel est son plus grand désir ? Son désir le plus cher était une famille, mais il n'y croit plus depuis longtemps en raison d'un passé trouble. Devenir célèbre était le second mais l'envers du décor le força à revoir ses priorités. Son désir actuel est de retrouver sa sérénité et une vie des plus normale loin de l'agitation de la presse, surtout dans son cas lorsqu'on est sans cesse reconnu pour sa fulgurante carrière d'acteur.

    A-t-il peur de mourir ? La mort et l'abandon font partie de sa vie depuis très longtemps. Se retrouver seul ou mourir ne font plus partie de ses peurs, hormis si en chemin, il trouve celle qui saura l'aimer comme il le souhaiterait.


« The story of a mortal. »

    Sa plus belle rencontre :
    Les flashs crépitaient autour de lui. Cette médiatisation faisait partie de son quotidien depuis déjà plusieurs mois. Il avait pourtant pris ses dispositions pour ne pas attirer l'attention, mais à cet instant, il sut que quoiqu'il fasse, rien n'arrêterait ses vautours, que ça soit la disparition de ses parents deux ans auparavant, que la mort de sa meilleure amie, quelques jours plus tôt. Et ils étaient là, à profiter de cet instant, de la douleur que lui ressentait. Il les détestait tous autant qu'ils étaient. Son regard suivait le cercueil dans l'abîme et une part de lui s'y enfonçait également. Aujourd'hui, il ne devrait pas se trouver là. Il devrait se trouver chez elle avec des pots de glace pour se remémorer leur rencontre à l'université et toutes ses histoires cocasses qu'il avait vécues avec elle. Et pourtant, il se trouvait à ses funérailles parce que son vol avait du retard et qu'elle l'avait indéfiniment attendu à l'aéroport. Alors que le cercueil continua de s'enfoncer, l'image de sa meilleure amie se matérialisa devant lui, baignant dans son propre sang une balle logée entre les deux yeux. Un souvenir le frappa alors, se rappelant sa promesse.

    « - Je veillerais sur toi, Jamie. Je pourrais être à l'autre bout du pays, personne ne pourra détruire notre histoire » avait-il soufflé à son oreille, en la serrant dans ses bras. Les sanglots de la jeune femme ne s'étaient pas stoppés et il était la première personne à qui il promettait quelque chose. Devant la maison de famille de cette dernière, elle trouva alors le courage d'entrer dans la demeure où ses parents avaient vécu jusqu'à leur accident de voiture qui leur coutèrent la vie. Luca glissa sa main dans celle de son amie et ils échangèrent un long regard avant de s'appuyer quelques secondes contre lui.

    « - Tu es ma fondation... sans toi, je ne serais pas ici Luca. » se blottit-elle contre lui. Il se rappelait parfaitement de leur rencontre. Elle ne voulait voir personne et détestait l'idée de ses parents de l'avoir inscrite à l'université dans sa condition. Jamie avait très peu d'amies ou des amis intéressées parce que sa famille était relativement aisée mais jamais personne ne s'était préoccupé d'elle par amitié ou parce que sa personnalité était apprécié. A peinte âgé de dix ans, elle s'était retrouvée en fauteuil roulant suite à un accident de ski dans une station française dont la réputation n'était plus à faire. Combien de fois s'était-elle disputé alors avec Luca depuis leur rencontre et pourtant, il avait été celui qui lui avait fait reprendre confiance en elle et l'avait poussé à positiver, à sortir de sa coquille et à faire ce qu'elle voulait de sa vie. A la mort de ses parents, elle remarchait depuis seulement un an. Luca ne lui avait pas fait de cadeau et il pouvait être fier de ce qu'il avait accompli avec elle, mais il n'était pas du genre à s'avouer que si elle avait parcouru tout ce chemin, c'était grâce à lui. Non, il lui avait juste prouvé ses capacités et fait ressortir sa volonté.


    « - On va pas faire dans le mélodrame ! » commenta-t-il en la resserrant contre lui. « - Dois-je te rappeler que tu m'as promis une glace Ben&Jerry's au parfum cookie-vanille ? » lui rappela-t-il, en essayant de lui faire songer à autre chose que ses problèmes et à la disparition de ses parents. « - J'oubliais que rien n'était plus important pour toi que ton estomac » le railla-t-elle en l'entrainant à l'intérieur du palace qu'elle venait d'hériter de ses parents.

    Le retour à la réalité était bien douloureux. Elle ne serait plus là pour partager avec lui ses moments précis. Victime du meurtrier de Providence comme le nommait la presse, il se retrouvait aujourd'hui au centre d'une enquête contre sa volonté. Il avait encore perdue une personne qui lui était cher. Toutefois, il n'était pas prêt à laisser partir Jamie. Elle était sa boule d'énergie et il espérait qu'elle veillerait à son tour sur lui, car à cet instant il doutait de tout, de lui, de sa vie et de son importance sur Terre.




    Ebauche de caractère : Malgré son passé trouble, Luca est un homme sincère. Bien entendu sa vie quelque peu tumultueuse l'a endurci. Il est un homme courtois, attachant et très enraciné vis-à-vis de sa famille qu'il a perdue. Sa générosité est toujours surprenante, car c'est toujours au moment où l'on s'y attend le moins qu'elle apparait. Comparativement, il peut se montrer parfois intransigeant quitte à se fâcher avec la personne. De nature calme, personne n'est encore parvenu à briser cette carapace qu'il ne peut pas se retenir d'endosser dès qu'il rencontre des personnes inconnues. Par le passé, il a compris qu'il ne devait surtout pas s'attacher. Ou du moins est-ce une façon de voir les choses pour lui, puisqu'au final on l'abandonne. Désormais seul au monde, depuis la mort de sa meilleure amie, il tient à distance les personnes essayant de l'approcher. La disparition de Jamie a laissé un grand vide et en lui, tant et si bien qu'à certains moments il peut se montrer froid, mystérieux tout en maintenant une impressionnante distante. Chaque nuit, le souvenir de Jamie lui revient sous forme de cauchemar, ce qui le tourmente un peu plus chaque jour et le fait souffrir davantage. Persuadé, qu'il aurait pu la sauver, il culpabilise de l'évènement qui s'est produit.Il est également un charmeur né, alors attention à ne pas tomber entre ses filets, car la dépendance d'un homme tel que lui est inévitable et instantanée.


« On earth. »

    Prénom/pseudonyme : Sydney
    Âge : 26
    Fille ou garçon : Fille
    Pays : France

    Avatar : Wentworth Miller
    Où avez-vous découvert le forum ? par un autre membre
    Comment le trouvez-vous ? L'idée est super originale ! xD


Dernière édition par Luca Donaghy le 20.07.08 23:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca Donaghy | Mine is not a heart of a stone... [modifiée]   19.07.08 19:19

Ta sirène t'aiiime d'amour, mon Humain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca Donaghy | Mine is not a heart of a stone... [modifiée]   19.07.08 19:53

Merci ma sirène flamboyante ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca Donaghy | Mine is not a heart of a stone... [modifiée]   19.07.08 20:03

Bienvenue "Louca" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fitzgerald
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Âge: Cent-dix ans.
Race: Sirène
Affinités:

MessageSujet: Re: Luca Donaghy | Mine is not a heart of a stone... [modifiée]   19.07.08 20:44

    Bienvenue et merci de ton inscription.
    Jamais l'une sans l'autre à ce que je vois.

    Et ceux qui veulent avoir Wentworth alors, on y pense pas ?
    Jamais célibataire.


    Je réserve l'avatar.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-holidays.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca Donaghy | Mine is not a heart of a stone... [modifiée]   19.07.08 20:49

Citation :
Et ceux qui veulent avoir Wentworth alors, on y pense pas ?
Jamais célibataire.

C'est pas beau d'être jalouse ! mdr

Mais Luca est ouvert à toute forme d'amour et aux femmes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fitzgerald
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Âge: Cent-dix ans.
Race: Sirène
Affinités:

MessageSujet: Re: Luca Donaghy | Mine is not a heart of a stone... [modifiée]   19.07.08 23:17

    Information bonne à savoir.

    Alors, pour ce qui est de ta présentation, il y a quelques fautes qui peuvent être corrigées par un simple passage par BonPatron, je n'en vois pas beaucoup.
    Ensuite, j'aimerais bien que tu développes un peu plus le caractère de ton personnage, tu peux décrire ses ressentis face à certaines situations ou parler un peu plus de ses défauts et qualités.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-holidays.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca Donaghy | Mine is not a heart of a stone... [modifiée]   20.07.08 23:58

J'ai corrigé mes fautes et modifié le caractère de Luca. A vous de me dire si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

MessageSujet: Re: Luca Donaghy | Mine is not a heart of a stone... [modifiée]   21.07.08 16:16

    Love it

    (Bienvenue. Mister Green )

    Présentation validée;

_________________

    made by hysteriatic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luca Donaghy | Mine is not a heart of a stone... [modifiée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luca Donaghy | Mine is not a heart of a stone... [modifiée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» Luca A. Pacino | terminé |
» The way of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers: