AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Goldwasser, Ainslin_

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Goldwasser, Ainslin_   19.07.08 22:07

icon by dontpaintthesky at lj
Aislin Goldwasser
Elle est la force, elle est le calme
Elle est celle que j'attendais
Elle est la main, elle est l'épaule
Elle est celle que je voulais.

« Who I really am »

Prénom(s) et nom : S'il y a bien une chose que la jeune femme déteste dans sa vie, c'est son nom de famille. Ben oui, quand vous, vous appelez Aislin il faut le nom de famille qui va avec. Goldwasser, franchement c'est quoi ce nom de famille ? Aislin Goldwasser, ça rend bizarre. Alors, que.. Audrey Hepburn, sa sonne bien, enfin elle ne donne presque jamais son nom de famille, surtout a ceux qu'elle connaît à peine, déjà question de sécurité, mais aussi parce que.. il est moche. En revanche, ceux qui la connaisse, sont défendus de prononcer son nom en public, personne, elle n'aime pas lorsqu'on le prononce parce qu'elle le trouve trop long. En ce qui concerne les prénoms.. un point que j'aime assez. La jeune femme aime bien les prénoms qu'elle porte. Par exemple, Aislin ce n'est pas.. très connu et c'est rare, ce qui veut dire que pour elle, vu qu'elle ne connaît pas d'autre Aislin c'est une fille unique et qu'elle seule porte ce prénom ! A travers cette folie furieuse qui la fait croire qu'elle est unique, son deuxième prénom qui est, Bianca lui fait bien penser à quelque chose. Mais oui, c'est quoi déjà.. ? Ah mais, oui. Elle à vraiment la mémoire courte, Bernard et Bianca de Walt Disney, vous connaissez ? Et ben son deuxième prénom lui fait penser à ça.
    Âge et date de naissance : Pour elle, elle n'a pas d'âge. Bien, évidemment qu'elle a un âge qui est de vingt ans, bientôt vingt et un. Mais vu son comportement qui peut lui faire passer de huit, quand elle jugeote de partout et qu'elle fait la gamine ou quand elle se rend dans un parc pour jouer sur des balançoires. Mais elle peut aussi avoir cinquante et un an et être assise sur une chaise toute la journée devant sa télévision. Mais réellement, elle a bel et bien vingt ans. Bien sûr en haut, lorsque je disais qu'elle n'avait pas d'âge, je rigolais. En ce qui concerne sa date de naissance, vu qu'elle à vingt ans, Aislin est née plus précisément le vingt-trois avril - dix-neuf cent quatre vingt-huit.
    Lieu de naissance & nationalité : Bien sûr elle n'est pas née dans une rose, ou dans un choux et même mieux la cigogne ne l'a pas apportée a ces parents, elle est née chez elle, oui dans une maison (un village plutôt), et non pas dans un hôpital, pas le temps d'y aller à pied et c'est bien sûr en Irlande à Belfast. La nationalité, si la jeune femme est née en Irlande, évidemment qu'elle est une pure irlandaise.

A-t-il des supposition concernant l'existence d'êtres à queue de poisson ? <Au large dans la mer, l'eau est bleue comme les pétales du plus beau bleuet et transparente comme le plus pur cristal; mais elle est si profonde qu'on ne peut y jeter l'ancre et qu'il faudrait mettre l'une sur l'autre bien des tours d'église pour que la dernière émerge à la surface. Tout en bas, les habitants des ondes ont leur demeure.> Hein? Mais de quoi vous parlez.. vous demandez à Aislin si des êtres à queue de poisson sont réellement humain, avec nous..dans ce monde !? Non mais vous êtes complètement timbrés ma parole. Déjà ce qu'il faut savoir que ce n'est avec vos histoires à dormir debout que vous allez la berner et que les mythes de la petite sirène elle y croit pas du tout. De plus, elle n'est pas du genre à se la jouer Sherlock Holmes pendant ces vacances. Oui, durant son enfance elle était une fan de la petite sirène, elle avait lu tous les livres sur cette légende, mais juste parce qu'elle aimait les sirènes, comme la plupart des petites filles de son âge, mais réellement elle n'a aucunes suppositions puisqu'elle n'y croit pas. Quoi que...
    A-t-il succombé au charme d'un bel homme ? < Les marins dansaient sur le pont et lorsque Le jeune prince y apparut, des centaines de fusées montèrent vers le ciel et éclatèrent en éclairant comme en plein jour. La petite sirène en fut tout effrayée et replongea dans l'eau, mais elle releva bien vite de nouveau la tête et il lui parut alors que toutes les étoiles du ciel tombaient sur elle. Jamais elle n'avait vu pareille magie embrasée. De grands soleils flamboyants tournoyaient, des poissons de feu s'élançaient dans l'air bleu et la mer paisible réfléchissait toutes ces lumières. Sur le navire, il faisait si clair qu'on pouvait voir le moindre cordage et naturellement les personnes. Que le jeune prince était beau, il serait les mains à la ronde, tandis que la musique s'élevait dans la belle nuit.> Si on ne rencontrait pas au moins un garçon qui vous fait souffrir dans notre vie, croyez-vous qu'on croirait encore au prince charmant? Non, on ne cesserait pas de les passer un après l'autre, se fichant complètement du fait qu'on pourrait peut-être réellement tomber amoureuse.
    Quel est son plus grand désir ? Son plus grand désir, pour la paix in the world. Trop compliqué ,mais on peut toujours rêver, peut-être que le jour où il fera beau... Oh! mon Dieu, il ne va plus jamais y avoir de soleil ! *reprend ces esprits* Plus grand désir... ben en fait, elle aimerait bien partir en expédition de quarante-trois jours dans la forêt amazonienne avec un homme pour l'accompagner en cas de danger et de découvrir toute la nature sauvage.. vivre un peu comme les amazones sans moyens technologiques, entre autre prendre une douche dans un lac ou manger des fourmis. Elle n'a pas peur de l'aventure, au contraire elle peut vous soulever des montagnes, aller au sommet de l'himalaya.
    A-t-il peur de mourir ? Souvent on entend : "ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais la souffrance". On ne peut pas avoir peur de la mort parce qu'on ne sait pas ce que c'est. La mort est une idée, un fantasme. Et bien, comme je l'ai dit la haut Aislin ne croit pas ne croiras jamais que les sirènes existent... alors qu'elle aie peur de mourir à cause d'elles.. ça n'arrivera sûrement pas non? Puis, elle n'est pas du genre à traîner sur des plages avec des groupes féministes anti-hommes, elle ne parle pas aux inconnus comme la plupart des gens normaux et préventifs.

« The story of a mortal »

Sa plus belle rencontre : Cela se passait en plein printemps et les fleurs poussaient du sol comme un duvet léger. Allez à Wicklow, c'est bien... mais quand on y va pour y aller chez sa famille, c'est nul. Bisous baveux, toute la famille réunie sur vous pour prendre des nouvelles de chez vous, ou pour vous demander comment vous y allez, et tout ça, quarante fois le même jour pendant une semaine. Mais il faut dire, que Aislin elle aime sa famille, surtout quand sa grand- mère parle en anglais et en écossais en même temps, c'est super. La petite maison de campagne en bois des Goldwasser, située tout en haut d'une colline, vous fais prendre environ trente minutes de votre temps pour la descendre et arriver tout droit sur un port ou se disputent les emplacements de poissonnier (burk pas bon le poisson), ou les bateaux reviennent de leurs périples en mers et ou les poissonnier 'hurlent' que le poisson n'est pas chère. Aislin, passionnée de dessin se perche sur le bord d'une rampe (juste derrière il y a la mer) commence à dessiner ce qu'il se trouve devant elle, une église du XVIII° siècle. Elle dessine, continue puis quelque chose la distrait et tellement absorbée par la chose elle oublie que quand on est assise sur une rampe.. et que juste derrière nous il y à le vide, c'est dangereux. Aislin tombe en arrière, se retrouvant dans l'eau.. son pied quant à lui, coincé entre deux pierres fait qu'elle ne peut pas remonter à la surface. Environ vingt minutes plus tard, emmitouflée dans une couverture en laine, un café bien chaud à la main elle fait 'connaissance' avec son sauveur, remerciements oblige. Il s'appelle donc Ulric.. en fin de soirée, rentrée chez elle, sa grand-mère l'interpelle et lui demande ce qu'elle à fabriquer de son après midi.

« Aislin ! Où étais-tu donc ? »
    Aislin regarda sa grand-mère avec une certaine appréhension de lui annoncer qu'elle avait rencontré un garçon, elle savait qu'elle était stricte à ce sujet.
    « Je... j'étais au port grand-mère. »
    « Ah et qu'à tu fais ? Je t'ai attendue toute l'après-midi pour venir au marché avec moi. »
    Encore heureux qu'elle n'était pas restée chez elle, vous imaginez, Aislin allez dans un marché.. à la fin elle aura les oreilles bouchées tellement sa cri. Elle prit un air désolé, avant de lui répondre.
    « Et bien, on y retournera demain. »
    Sa grand-mère arqua un sourcil. Elle s'approcha d'elle et leva la tête pour pouvoir la regarder, vu que l'ancienne génération était plus petite que la nouvelle.
    « Hum... quelque-chose me dis que tu à rencontrer un garçon, n'est-ce pas ? »
    Non mais elle était voyante, comment faisait-elle ? Aislin fronça les sourcils, avant de croiser ses bras. Yurk, son t-shirt était encore tout mouillé.
    « Non.. pourquoi tu dis-ça ?.... Oh et puis, oui j'ai rencontré un garçon. »
    Sa grand-mère n'était pas encore énervée, mais elle ne tarderait pas à le devenir très bientôt.
    « Ah... et tu à.. fais quoi avec ce garçon... ? »
    « GRAND-MÈRE ! »
    En même temps, sa grand mère était toujours angoissée dès qu'il s'agissait de parler de garçon, je ne vous raconte pas.
    « Oh ! Comment s'appelle t-il ? Je connais tout le monde ici tu le sais bien. »
    Aislin afficha alors un large sourire sur son visage, contente que sa grand-mère puissent enfin parler de garçon avec elle alors qu'elle était la femme la plus féministe de tous les temps. Aislin commença à parler et deux de ces cousines se mirent derrière la porte d'entrée et les écoutèrent.
    « Et ben... il.. je me suis noyée dans le port et.. il m'a sauvé la vie.. il s'appelle Ulric.. Ulric Mayers. »
    Sa grand-mère était tombée de haut. Elle eut même besoin d'une chaise pour s'appuyer tellement elle était hors d'elle. Aislin prit peur et recula d'un pas.
    « Aislin Bianca Goldwasser comment à tu.. oser parler à ce.. à ce... !! »
    « Grand-mère de quoi tu parles !? »
    Sa grand-mère lui raconta l'histoire qu'il y avait eu avec la famille des Mayers... et c'est à cause d'eux que la famille de Aislin est maintenant 'pauvre'. Enfin Aislin s'en contre-fichait puisque ça n'était pas ces affaires, sa grand-mère lui fit jurer de ne plus revoir ce jeune homme. Le lendemain lorsqu'elle retourna sur le port, c'est lui qui était venu vers elle.
    « Je... je n'ai pas le droit de te parler. »
    « Ah... ils t'ont racontés... »

Ébauche de caractère : Déjà, ce qu'il faut savoir c'est que dans le monde, personne n'est parfait. Alors si vous remarquez que je péjorative trop Aislin c'est normal, vu qu'elle à plus de défauts que de qualités. En même temps, elle aime bien ça puisque on en à tous marre des chochottes qui passent leurs temps à faire les filles parfaites, non à la fin sa devient soûlant, mais trop quoi. En premier, le défaut, mais le pire défaut de Aislin déjà c'est qu'elle est trop désordonnée, sa doit sûrement être dut à toutes les journées ou elle se repasse les vieux films ou des gens vivent à la bonne franquette, et ou ils ne se prennent pas la tête. Et ben voilà ce que sa fit, vos films ils sont trop.. enfin sa incite les gens à faire pareil ! Aislin à été victime de ce fléau, qui est de ne jamais rien ranger, elle laisse tout traîner.. alors quand vous êtes chez elle vous, vous croyez carrément en Asie ou il vient d'avoir un Tsunami passer quoi ! Mais c'est le pire sa, encore ces autres défauts son des dérivés de ça.. Aislin est aussi très têtue, vous lui dîtes de faire quelque chose? Elle le fera à l'envers, ou bien elle ne le fera pas avant d'avoir eu quelque chose en retour. Oui, le chantage, tout compte fait sa peut servir non? Aussi, elle ne supporte pas avoir tort mais sa.. vous discutez sur un truc en deux minutes, tout ce passe bien et là, un truc vient casser, vous l'avez contrariée, elle restera sur sa réponse jusqu'à que vous aillez raison, et que vous vous excusez. Mais bon, elle à quand même des qualités, ne vous imaginez pas qu'elle joue le rôle des méchants genre la Team rocket dans les pokémons quoi. Elle à quand même pas mal de qualités, mais elle est pas parfaite. Sa plus grand qualité est qu'elle sourit partout, n'importe quand. Bon quand elle dort elle ne le fait pas, quand même vous imaginez si quelqu'un rentre et qu'il voit Aislin dormir en souriant? Il devrait penser qu'elle fait des rêves assez bizarres, voir complètement loufoques. Elle est aussi très sociable, et pourrait parler à des inconnus n'importe où dans le monde. Bon, elle parlera avec un léger accent irlandais, peut être qu'ils ne comprendront pas mais enfin je sais pas, ils verront bien le jour ou Aislin leurs parlera.

« On earth »

Prénom/pseudonyme : Appelez moi Alicia.
    Fille ou garçon : Je doute encore, mais je pense que je suis une fille.
    Pays : La plupart du temps je vis en France.

Où avez-vous découvert le forum ? Partenariat
    Comment le trouvez-vous ? J'overkeaphe.

Dernière édition par Aislin Goldwasser le 20.07.08 16:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldwasser, Ainslin_   19.07.08 22:48

Bienvenue. J'adore le prénom I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldwasser, Ainslin_   19.07.08 22:48

Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldwasser, Ainslin_   19.07.08 22:54

Bienvenuuuue xD wowo
Pandora Fitzgerald
Admin

Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Race: Sirène
Affinités:

MessageSujet: Re: Goldwasser, Ainslin_   19.07.08 23:12

Bienvenue et merci de ton inscription.

Très bon choix d'avatar, je réserve ?
    En effet, très joli prénom.

Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-holidays.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldwasser, Ainslin_   19.07.08 23:15

Bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldwasser, Ainslin_   19.07.08 23:16

Merci !
Pandora - Oui, merci de me reserver l'avatar Smile
Pandora Fitzgerald
Admin

Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Goldwasser, Ainslin_   19.07.08 23:17

C'est comme si c'était fait.

Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-holidays.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldwasser, Ainslin_   20.07.08 14:27

J'ai finis ma fiche wowo
Gwenaëlle Swann

Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Goldwasser, Ainslin_   20.07.08 15:20

Alors alors, tout d'abord tes phrases sont lourdes, non seulement dans le sens "surchargées" mais aussi dans le sens "lassantes". Je vais te donner quelques petits exemples. Tu devras y faire attention dans tes futurs RP.

Citation :
    En ce qui concerne les prénoms.. arf un point que j'aime assez.

Citation :
    Bien sur qu'il vous répondra qu'il est Russe ! Vous êtes blond parfois.

Ca c'est... Vraiment limitte.

Citation :
    Si on ne rencontrait pas au moins un garçon salaud dans notre vie, croyez-vous qu'on croirait encore au prince charmant? Nah, on ne cesserait pas de les passer un après l'autre, se fichant complètement du fait qu'on pourrait peut-être réellement tomber amoureuse.

Bref, j'en passe et pas des moindres. En soit ce n'est pas le plus important.

Ce que tu dois changer :
    - Avant ta validation, je voudrais que tu vérifies tes sa/ça. Tu les mélanges souvent.
    - Corriger tes quelques fautes, avec bonpatron par exemple.

En espérant ne pas avoir été trop désagréable.

made by hysteriatic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldwasser, Ainslin_   20.07.08 15:59

J'espère que c'est bon Smile
Gwenaëlle Swann

Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Goldwasser, Ainslin_   20.07.08 18:31

Très bien. Big smile

Présentation validée;

made by hysteriatic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goldwasser, Ainslin_