AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My Urban Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: My Urban Family   20.07.08 21:39

« Peter Mayers »

william moseley. monsterxpants.

    Âge : 21 ans
    Nationalité : Anglais
    Histoire brève et légère ébauche du caractère : Peter comme son cousin est d’origine irlandaise pourtant sa famille pour le travail habite à Londres. Si les contacts avec le reste de la famille étaient rares, les traditions familiales sont restés et c’est comme cela que Peter est parti faire sa première année à Oxford ou il a retrouvé son cousin qu’il n’avait pas revu depuis 6 ans à l’enterrement de son oncle (le père d’Ulric). Garçon vif et un peu hautain, il est un Mayers digne de son rang. A mettre dans le meme panier que son cousin et il en est fier!

    Relation avec votre personnage. Peter et Ulrich sont tout simplement cousin. Ce fut la première année du jeune homme à Oxford qui les a rapprochés. Peter débarquait comme un petit oisillon et Ulrich l’a pris sous son aile. Devenus de véritables amis, on les prend souvent pour des frères tellement leur complicité est forte. Peter compte bien lui aussi quitter Oxford pour aller étudier Limerick par fidélité envers Ulric mais il ne l’a dit à personne encore sachant très bien que sa famille désapprouverait ce choix. Il trouve injuste que son cousin ne puisse continuer à étudier à Oxford pour une simple question financière.


Dernière édition par Ulric Mayers le 20.07.08 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My Urban Family   20.07.08 21:55

« William Huntington. »

Ashton Kutcher. nashka123 .

    Âge : 26 ans
    Nationalité : Anglaise
    Histoire brève et légère ébauche du caractère : William est fils unique, il vient de Leeds ou sa famille est connue pour avoir prospérée grâce à leur entreprise spécialisée dans la microtechnologie. Il n’a jamais eu à manquer de rien et son enfance fut sans problèmes. Placé des le collège en pension pour pendre un peu de maturité, il semble décidé à n’en faire qu’a sa tête. Habitué a tout obtenir, William a des facilité et ne s’en cache pas. Plein d’humour et rarement sérieux, c’est son audace qui le sauve la plus part du temps. Il a rencontré Ulric des le collège et sont devenus inséparables depuis, tous les deux dans l’équipe de polo de l’université, il a été invité par Ulric a passé l’été dans sa famille en Irlande et il avoue que cette histoire de sirène même infondée lui plait..Des créatures merveilleuses, lui qui aime les filles en rêverait presque la nuit !

    Relation avec votre personnage. Ulric et William sont meilleurs amis, de caractères pourtant opposés ils se complètent, l’un tempérant l’autre. Se connaissant depuis le college, chacun sait tout de l’autre.


Dernière édition par Ulric Mayers le 21.07.08 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My Urban Family   20.07.08 22:15

« Kate Lloyd. »

Eva Green. track_three .

    Âge : 25 ans
    Nationalité : Anglaise
    Histoire brève et légère ébauche du caractère : Qui a dit que le charme à l’anglaise était démodé ? Kate est un bijoux de la couronne à elle seule. Raffinée, toujours classe et distinguée, elle fait la fierté de Sir Ewan lloyd qui appartient à la chambre des Lords. Cadette de la famille, elle s’est toujours battue pour arriver à se remarquer de ses ainés. La jeune femme à eut la malchance de tomber dans le même groupe de travail que William et Ulric, les 4 premiers mois elle a sérieusement pensé à les faire tuer, ne supportant pas les bêtises de William et la manière avec laquelle Ulric fermait les yeux sur tout ça. Finalement lors de leur présentation devant le grand jury leur projet fut plébiscité et aujourd’hui, elle s’est attachée à ses deux énergumènes qui la prennent comme elle est. Elle aussi a été invité par Ulric a venir séjourner en Irlande pour l’été. Histoire qu’elle arrête de critiquer l’Irlande.

    Relation avec votre personnage. Si Kate fait tout pour faire croire qu’elle méprise Ulric c’est bien parce qu’au fond d’elle, elle pense le contraire. S’amusant avec lui a critiquer l’Irlande et lui ses origines nobles, c’est devenu comme un jeu de s’envoyer des piques alors qu’ils s’apprécient. Chagrinée de le voir partir dans une autre université, elle utilise les relations de son père pour tout mettre en œuvre afin qu’Ulric puisse toucher une bourse pour rester à Oxford. Bien entendu au grand jamais elle ne lui divulguera cette information car ça serait admettre qu’elle aime bien plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My Urban Family   

Revenir en haut Aller en bas
 
My Urban Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban Legend
» Urban Trad
» Urban Rival
» Urban Fighter grenoble
» Rural Haiti still dealing with displaced urban dwellers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers: