Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ving juillet : Modération temporaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ving juillet : Modération temporaire. Empty
MessageSujet: Ving juillet : Modération temporaire.   Ving juillet : Modération temporaire. Icon_minitime20.07.08 23:22

    Bonjour à toutes et à tous !

    Un petit message pour vous annoncer que, je vais être toute seule pour modérer et administrer le forum pendant un certain temps, deux semaines je crois (?). Dans tous les cas, je risque moi aussi d'être moins disponible; pour des mauvaises raisons je l'avoue; c'est pour cela que je cherche un modérateur pour m'aider dans ma tâche. Autant pour les présentations, que pour le flood et les partenariat. Sa tâche consistera à :

    - Modérer les présenations; c'est-à-dire les lire dans leur totalité, expliquer au membre ce qui ne va pas, puis le valider. Il pourra certainement aussi mettre les groupes, c'est encore à voir.
    - Modérer les partenariats; c'est-à-dire vendre le forum, faire des demandes à droite à gauche mais aussi, accepter les demandes.
    - Modérer le flood; autant lui faire la guerre que le faire vivre.

    Voilà. Si vous souhaitez m'aider, je vous invite à poster à la suite de ce message vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ving juillet : Modération temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Ving juillet : Modération temporaire.   Ving juillet : Modération temporaire. Icon_minitime20.07.08 23:32

Sincèrement, pour quelques jours, j'adorerais t'aider. Je sais que je n'ai pas fini ma fiche de présentation, mais j'ai remarqué que les admins non plus, alors je me sens moins mal. Wink Je n'ai pas vraimant de réelle motivation, sinon que j'adore le forum, j'aime beaucoup lire des fiches de présentation, et que ça me remetterais un peu dans le coup pour mon propre forum qui est en route. Si pour modérer il est requis que je finisse ma fiche de présentation, je le ferai d'ici quelques heures. Je suis très disponible, bien que mes heures sont celles du Québec.

Voilà. Je ne vois pas autre chose à dire, sinon que ça me ferait très plaisir de t'aider. Love it
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ving juillet : Modération temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Ving juillet : Modération temporaire.   Ving juillet : Modération temporaire. Icon_minitime20.07.08 23:34

    wowo wowo

    Merci beaucoup, je te le d'ici demain si tu es la modératrice tempo' du fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ving juillet : Modération temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Ving juillet : Modération temporaire.   Ving juillet : Modération temporaire. Icon_minitime20.07.08 23:42

Que dire à part que je me plais sur ce forum. Je ne voudrais pas le voir s'enfoncer juste par faute d'attention aux membres. Aider les nouveaux et les pousser à s'integrer au forum avec les exigences requises ne me dérange pas alors s'il faut mettre la main à la patte, je le ferai. Wink

Enfin je vois qu'Eli à l'air super motivée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ving juillet : Modération temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Ving juillet : Modération temporaire.   Ving juillet : Modération temporaire. Icon_minitime20.07.08 23:44

    Merci. I love you

    Je vous prendrais bien tous les deux mais le chef va pas vouloir. Ball

    Je vais faire mon choix, d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ving juillet : Modération temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Ving juillet : Modération temporaire.   Ving juillet : Modération temporaire. Icon_minitime20.07.08 23:56

    Finalement, vous êtes pris tous les deux, pour deux semaines.

    J'en ai discuté avec 'Dora, peut-être qu'à son retour l'un de vous deux gardera sa place.


    Bref, le problème est réglé, je verrouille et vous donne vos accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ving juillet : Modération temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Ving juillet : Modération temporaire.   Ving juillet : Modération temporaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ving juillet : Modération temporaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser