AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kate Lloyd | England's Pride

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kate Lloyd | England's Pride   21.07.08 4:27

credit to annyhead

« Who I really am. »

Prénom(s) et nom : Katherine Eleanor Margaret Lloyd. Chacun de ses prénoms est non seulement typiquement anglais, mais également un héritage d’une quelconque femme de son ancestrale famille. Personne n’utilise jamais son nom entier –si ce n’est son père, à quelques rares occasions- et son entourage la désigne toujours sous le diminutif de Kate ; elle-même se présente ainsi.
    Âge et date de naissance : La jeune femme, née un certain matin du 18 mai, est aujourd’hui âgée de 25 ans.
    Lieu de naissance & nationalité : Les Lloyd sont une importante famille britannique, et la grande majorité de ses membres y ont vu le jour. Kate n’y fait pas exception, puisqu’elle est née au cœur même de la capitale anglaise, Londres. Malgré les nombreux voyages qui ont bercés son enfance et sa connaissance aigue du monde autour d’elle, elle ne quitterait ce pays pour rien au monde et y vit toujours, en très fière anglaise qu’elle est.

A-t-elle des supposition concernant l'existence d'êtres à queue de poisson ? Comme n’importe quelle femme un tant soit peu cultivée à l’égard des contes pour enfants, Kate connaît les histoires de sirènes, a déjà cru ces dites histoires et a très certainement déjà souhaité devenir une de ces femmes-poissons. Autrefois. Aujourd’hui, la raison l’a emporté sur la fantaisie et la simple idée que quelqu’un puisse accorder de l’importance à ces rumeurs l’amuse, voir l’exaspère. Par amour pour un proche trop saoul pour se rendre compte de son état, qui sait tout ce qu’on serait prêt à croire…
    A-t-elle succombé au charme d'un bel homme ? Katherine ne donne pas son cœur. Elle est trop froide, trop secrète pour dévoiler ses sentiments et, pire, accorder son cœur à quelqu’un qui risquerait de le briser. Succomber aux charmes masculins n’est toutefois pas proscrits de ce qu’elle se permet et il lui est déjà arrivé de partager le lit de quelques uns des hommes de son entourage. Peu avant son départ vers l’Irlande, son père s’est mit en tête qu’il serait bon de passer une bague au doigt de sa fille ; vieux-jeu comme tout, mais prévisible de la part d’un membre de l’illustre famille des Lloyd. En l’espace de quelques semaines, Kate a donc eu le loisir de rencontrer et de passer du temps avec le jeune gratin britannique, mais il semble évident qu’aucun d’entre eux ne l’intéresse, loin de là.
    Quel est son plus grand désir ? Kate chérie le rêve de devenir quelqu’un d’important. À première vue, ce désir peut sembler incroyablement superficiel, et le manque de justifications de Kate nourrit cette décevante impression. Il n’y a toutefois rien de superficiel dans ce rêve qu’elle encourage à coup de petites réussites. Cadette dans une famille d’hommes, Katherine s’est toujours battue pour se faire une place ; une place en tant que fille, puis en tant que Lloyd… Il ne lui reste qu’à se tailler une place de choix dans la société londonienne, écrasant du même coup l’ombre que lui ont toujours causée ses frères.
    A-t-il peur de mourir ? Une quelconque crainte de mourir ne serait pas d’actualité dans le contexte présent. Kate sait pertinemment qu’elle ne fera pas partie des prochaines victimes ; non pas parce qu’elle est une femme (ce qui reviendrait à croire à ces balivernes au sujet des sirènes), mais parce que contrairement à ces hommes, elle sait se tenir. Elle ne craint pas davantage pour ses amis, et ce pour la même raison. Le sexe n’a rien à voir dans ces fâcheux accident ; on parle ici d’imprudence et de négligence..

« The story of a mortal. »

Sa plus belle rencontre : Ici, écrivez une anecdote, d'au moins huit lignes sur sa plus belle rencontre, ami, amour...

Ebauche de caractère : Votre personnage peut jouer un double jeu. S'inventer une double personnalité, ou tout simplement être lui-même. C'est ici que vous devrez le préciser.

« On earth. »

Prénom/pseudonyme : Moob
    Fille ou garçon : Demoiselle
    Pays : Canada

Où avez-vous découvert le forum ? Quelqu'un m'a refilé le lien et j'ai cédé comme une femme faible xD
    Comment le trouvez-vous ? Contexte original, beau design, bon niveau... Magnifique Love it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Lloyd | England's Pride   21.07.08 5:56

Bienvenue sur Perfect Holidays.

Je vais réserver ton avatar à l'instant.
Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Lloyd | England's Pride   21.07.08 8:21

Ohhhh uh On a utilisé l'un de mes prédéf' ! rab

Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche, si tu as la moindre question. N'hésites pas ! Woohoo
Gwenaëlle Swann

Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Race: Sirène
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Lloyd | England's Pride   21.07.08 14:08

wowo Je les aime mes modos'. Big smile Love it

Bienvenue !

made by hysteriatic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Lloyd | England's Pride   21.07.08 17:10

Merci à vous Smile

Ulric > Le personnage était trop tentant Love it J'hésitais à annoncer mon arrivée dans le topic des demandes, mais bon je me suis dit que tu finirais par t'en rendre compte Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Lloyd | England's Pride   21.07.08 17:12

Ca fait fait plaisir qu'il te plaise, je ne pensais pas qu'il serait si rapidement pris mais tant mieux. Smile
Gwenaëlle Swann

Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Race: Sirène
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Lloyd | England's Pride   29.07.08 13:05

Le délai est dépassé, ton avatar est libéré.

Si tu souhaites reprendre ta présentation, envoie un MP à l'un des administrateurs ou des modérateurs.

made by hysteriatic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Lloyd | England's Pride   

Kate Lloyd | England's Pride
Page 1 sur 1