AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« I saw my sea; »

AuteurMessage
Gwenaëlle Swann

Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Race: Sirène
Affinités:

MessageSujet: « I saw my sea; »   21.07.08 20:21

« I saw my sea; »

CDT

Séphora, est indécise, frustrée, c'est une écorchée vive. Sa sensibilité dépasse bien le stade de la petite éraflure sur le bord du genou. Elle ne résiste plus à ses émotions, ne peut plus se contrôler, elle pleure, rit, s'énerve, complimente, on pourrait appeler cela des sautes d'humeurs. Je vais à présent décrire un peu plus sa forte "sensibilité", Séphora est extrêmement affectueuse, attentionnée et a peut-être tendance à placer les gens un peu plus haut qu'ils ne devraient l'être, je veux dire par rapport à l'estime qu'elle leur porte. Délicate, émotive, elle pourrait faire pitié au plus cruel des humains existants sur terre, je précise bien humain. Séphora est aussi très susceptible, elle ne perçoit pas forcément les paroles de la bonne façon, c'est une sorte de mauvaise interprète, due à une mauvaise réception certainement... La jeune brune est aussi réellement vulnérable et précaire... Fragile. Séphora n'est jamais sûre d'elle, mais elle trouve pourtant le courage de finir tout ce qu'elle commence et fit par se rendre fière, en réalité, elle est très douée pour tout ce qui touche au domaine de la réflection, l'apprentissage et la musique.

« Récapitulatif; »
    En construction.

made by hysteriatic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I saw my sea; »   21.07.08 23:04

Il y avait moiiiiiiiii. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

« I saw my sea; »
Page 1 sur 1