AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ladies & Gentleman; here's Ewen Flynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ladies & Gentleman; here's Ewen Flynn   23.07.08 18:01

« Who I really am. »

    Prénom(s) et nom : Ewen Matthew Flynn
    Âge et date de naissance : 24 ans; 05.08.84
    Lieu de naissance & nationalité : Irlandaise

    A-t-il des supposition concernant l'existence d'êtres à queue de poisson ?
    Ewen croit dur comme fer que ces histoires ne sont que légendes. Il en a entendu toute sa vie. Ses géniteurs lui en racontaient tous les soirs avant qu’il n’atteigne le pays des rêves. Où d’ailleurs ces créatures mythiques en habitaient la moindre parcelle. Puisque l’Irlande regorge d’histoires concernant ce qui se cache dans les profondeurs de la mer. Et franchement il n’en croit pas un mot. Tout être vivant marin, selon lui, ne peut correspondre à ces dites légendes. Ce ne sont que des contes racontés aux enfants pour les effrayés. Et puis même si ce serait véridique rien ne prouve qu’elles s’avèrent vraies. Il est plutôt du type « Je ne crois que ce que je vois ». Donc il n’a pas encore eut l’occasion d’expérimenter toutes ses légendes qui lui ont comptés. Et puis quoi encore. Si les sirènes sont réelles, alors toutes les autres légendes le sont aussi ? Il n’a jamais été du type naïf. Même si son entourage lui affirmerait que c’est bel et bien réel, il n’y croirait pas. Ewen n’est pas facile à embobiner. Alors pour lui cette histoire est tout à fait fausse. Pour l’instant.
    A-t-il succombé au charme d'un/une bel/belle homme/femme ?
    Le jeune homme est du type conquête. Il les enchaînait. Jusqu’à ce qu’il tente d’essayer la fidélité. Il voulait prouver à tout le monde, et aussi à lui même, qu’il pouvait l’être. Aucune écart de conduite. Une relation de couple saine. Il pouvait y arriver. Il le devait. C’est alors qu’il fit la connaissance d’une touriste. Il lui plaisait et vice-versa. Leur relation débuta. Ils allèrent à une fête. Puis mister Flynn insista pour la raccompagner puisque la demoiselle était pompette. Elle n’était aucunement en état de conduire. Alors tel un gentleman il la raccompagna chez elle. Mais alors qu’il était distrait par le poste de radio qui diffusait une mélodie insipide, l’habitacle dérapa. Il avait été percuté par un chauffard qui lui avait prit le volant sans même être en état. Lorsqu’il reprit conscience il était en piteux état. Sa compagne elle n’avait pas eut la chance d’être légèrement blessée. Elle gisait sur le siège passager inerte. Sa peau était d’une pâleur alarmante. Et ses yeux était vide de vie. Alors il prit conscience de l’état de la situation. Cette nuit-là une partie de lui-même était également morte. Il prit alors la fuite. Il quitta l’Irlande pour l’Espagne. Espérant y trouver ce qu’il y cherchait. Malheureusement il ne trouva pas la paix. Il en revenu aussi culpabilisé qu’avant. Ensuite la gente féminine lui sembla dénudé d’intérêt. Il ne leur portait plus aucune attention. Il se souvint d’Ayden, personne rencontrée avant son départ pour l’Espagne, le jeune femme qu’il avait aidé à se décoincer de rochers. Et qui avait bafouillée une quelconque excuse pour s’éclipser. Mais qui, étrangement, lui donna rendez-vous le lendemain à la tombée de la nuit. Tout récemment, il y une semaine environ, il a fait la rencontre de Moïra. Cette dernière démontrait un intérêt particulier pour sa voiture. Pile au moment où il franchissait la route près de la plage, son véhicule tomba en panne. Après avoir vérifié le problème il en vint à la simple conclusion qu’elle était foutue. Un problème de transmission. Puis la brunette vérifia si l’habitacle pouvait tout de même démarrer, Ewen lui tendit les clés peu convaincu de sa réussite. Étrangement la dite bagnole démarra après quelques récidives. Abasourdi Ewen regarda la brunette, qui se nomme Moïra, filer avec sa voiture. Depuis il se rend fréquemment à l’endroit où il l’avait rencontré pour récupérer son véhicule. Sa vie amoureuse est aussi désertique que le désert lui-même.
    Quel est son plus grand désir ?
    Aussi banal soit-il son voeu le plus cher se résume à être heureux. Purement et simplement. Il ne désire ni la gloire ni la fortune. Tout simplement d’être heureux. Cela peut sembler enfantin et à la portée de tout individu au premier abord. Mais c’est bien plus ardu que ça ne paraît. Tout ce qu’il souhaite c’est d’être heureux en ménage. Occuper un métier qui lui plaît et qui le comble, avoir une femme aimante et dévouée. Bref être heureux. Pour lui les biens matériels ne sont que plaisir superficiel. Ils ne servent qu’à combler le désir matérialiste. Et île ne prône pas les biens matériels. Bien qu’il aime en faire l’acquisition. Il est humain. Donc pas infaillible. C’est subjectif. Et peut-être aussi de croire en la vie. À l’amour. En la bonté des gens. À tout ce qu’il l’entoure. Et croire en lui.
    A-t-il peur de mourir ?
    La mort a toujours été un sujet tabou pour Ewen. Il détestait parler de tout ce qui s’y rattachait. Impossible d’aborder le sujet avec lui. Il est comme une coquille impénétrable à ce sujet. C’est tout simplement trop risqué que de mettre le sujet sur le tapis. Tout d’abord parce que la mort lui fait l’effet d’une peur bleue. Et en second lieu son père est mort. Et dieu seul sait ô combien il peut souffrir de son absence. C’est en partie pourquoi jamais il n’aborde le sujet. Ou bien il dévie la conversation. En fait il a peur de mourir. Bien qu’il sait qu’un jour il y passera. Il préfère ne pas y penser. Il nie tout simplement que la mort est un phénomène naturel qui emporte ceux dont l’heure est venue. Pour ce qui est des meurtres qui se produisent sur la plage à la tombée de la nuit pour lui ce n’est qu’un pur hasard. Ou l’oeuvre d’un psychopathe qui y traîne les corps. Dans aucun cas il n’associera ce phénomène aux mythes. Mais il évite de s’y rendre à l’heure dite. Histoire de prendre des précautions

« The story of a mortal. »

    Sa plus belle rencontre : Ici, écrivez une anecdote, d'au moins huit lignes sur sa plus belle rencontre, ami, amour...

    Ebauche de caractère : Ce serait très complexe que de décrire Ewen en quelques mots. Car en fait il est très lunatique. En d’autres mots, il a un caractère changeant. Parfois il peut être énergique et la minute après il peut être calme. Et souvent sa bonne humeur est contagieuse. Ou bien encore il peut être spontané ou encore réfléchie. Mais jamais il n’est un mélange des deux. Soit il l’est excessivement soit pas assez. Avec lui il n’y a pas de juste milieu. Tout dépend toujours de son humeur. Ce dernier a un tempérament persévérant qui a toujours prit le dessus malgré ses envies de tout mettre sans dessus dessous. Rares sont les fois où il démontrent vraiment ses sentiments et les étalent au grand jour, car il a toujours été une personne qui ne les mettaient pas à nues. Question d’habitudes. Le mot impossible ne fait pas parti de son vocabulaire et jamais elle ne le mettras en pratique car lorsqu’il est en possession de ses moyens rien ne peut l’arrêter. Ewen ne cache pas le fait qu’il est bien souvent hypocrite. Il n’aime pas régler les confrontations. En fait ce tout petit mot lui fais peur. Autant que possible, il les fuit. D’autant plus qu’il déteste à tout prix avouer ses torts. Son côté orgueilleux est très présent. L'arrogance fait partie intégral de son caractère, avec son manque de respect pour l'autorité et son habitude de se retrouver aux mauvais endroits, aux mauvais moments, il s'attire facilement les ennuis. Le jeune est le type d’homme sur qui on peut toujours compter en sachant qu’il sera toujours présent à tout moment. En d’autre mot il est fiable et ne manque pas à l’appel lorsque l’on a besoin de son aide. Jamais personne ne saura un traître mot de ce que vous lui dites. Il est un excellent confident. L’honnêteté est probablement la plus belle qualité qu’il ait, Si vous vous questionnez sur le fond de sa pensée rien de plus facile, vous n’avez qu’à lui demander. Il est très charmeur d’ailleurs, avec les filles, il ne peut pas s’empêcher d’être un ange, il n’hésite pas à en faire preuve. Son amabilité est sans limites. Le gentleman a le sens de la réparti. Il adore taquiner les gens sur différent sujet. Mais ce n'est jamais dans un but mesquin. Enfin ce n'est jamais intentionnel. Ou dans le but de blesser quiconque. D’autant plus qu'Ewen ne s'est jamais laissé imposer les mentalités d'autrui et qui a toujours su imposer sa volonté risque à déplaire à certains. Souvent franc lorsqu’il est provoquée, il dit le fond de sa pensée sans se soucier de l’impact.


« On earth. »

    Prénom/pseudonyme : Firefly
    Âge : Sixteen
    Fille ou garçon : F
    Pays : Canada (( Québec.

    Avatar : Chace Crawford
    Où avez-vous découvert le forum ? En valsant de forums en forums via partenariats
    Comment le trouvez-vous ? Absolument sublime. D'ailleurs c'est ce qui m'a incité à m'inscrire. Si il n'aurait pas été intéressant je ne me serais pas inscrit.


Dernière édition par Ewen Flynn le 26.07.08 3:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

MessageSujet: Re: Ladies & Gentleman; here's Ewen Flynn   23.07.08 18:07

    Chace ! wowo Arrow

    Welcome ! Love it

    Nous réservons les avatars, donc, si tu mets moins d'une semaine, le personnage est à toi.

_________________

    made by hysteriatic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ladies & Gentleman; here's Ewen Flynn   23.07.08 18:10

Merci J'adore aussi Kristen (: J'ai hâte que le film twilight sorte. 12.08.08

Ah euh d'accord. Il est encore tôt et mon cerveau n'est pas tout à fait en marche. Désolé. Alors elle sera faite en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ladies & Gentleman; here's Ewen Flynn   23.07.08 18:13

Welcome cher ami. Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ladies & Gentleman; here's Ewen Flynn   23.07.08 18:28

    DÉJÀ ! ? Apeuré

    wowo
    Bienvenue Love it Love it
    Je cours mettre PRIS comme ça ce sera fait Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ladies & Gentleman; here's Ewen Flynn   23.07.08 23:05

Bienvenue Corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ladies & Gentleman; here's Ewen Flynn   24.07.08 2:34

Bienvenue sur Perfect Holidays.

Si tu a besoin de quoi que ce soit, tu n'a qu'à demander, nous sommes là pour ça.

Bonne chance pour ta fiche. Tout le reste a déja été dit par Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ladies & Gentleman; here's Ewen Flynn   24.07.08 5:51

Wahou. Merci pour l'accueil chaleureux. Je suis choyé d'un tel accueil. Cela va m'inciter à faire ma fiche plus rapidement. Merci à tous. Je prend en note (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ladies & Gentleman; here's Ewen Flynn   24.07.08 14:49

thud JE VEUX UN LIEN thud


Bienvenue Love it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ladies & Gentleman; here's Ewen Flynn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies & Gentleman; here's Ewen Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» Ewen Mac Adam
» Normand Flynn
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers: