AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No one can replace you [ 01 / 01 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: No one can replace you [ 01 / 01 ]   24.07.08 19:05

« Declan FEESTIEN. »

Penn Badgley. Crédit.



    Âge : 26 ans
    Nationalité : Irlandaise
    Histoire brève et légère ébauche du caractère : En ce qui concerne le caractère du jeune homme, il est assez ambiguë, mais rien de bien méchant. Absolument attachant et parfaitement généreux, Declan n'en est pas moins un beau salop. En effet, lui, il ne couche que par plaisir et peut-être même pas obligation. Il n'a jamais eut de relation sérieuse dépassant la soirée. Quoiqu'en y réfléchissant bien, il a peut-être eut une seule femme qui l'a touché et l'ayant remit sur le droit chemin. Hyper protecteur et souvent sur ses gardes, le jeune homme est souvent dur à cerner. Le tout est de le connaître depuis suffisamment longtemps pour connaître ses réelles intentions et ne pas le prendre pour un abruti finit. Cependant, derrière ce masque de séducteur et enfoiré de service, se cache un véritable homme sensible et remplis de tendresse. Tout comme Aydan, il ne laisse pas souvent paraître se côté homme fragile qui a besoin d'affection. Sa seule source réelle d'affection est la blondinette qu'il considère comme sa sœur, Aydan, et personne d'autre au monde.

    Declan n'est autre que le grand frère spirituel de la demoiselle. Sur-protecteur sur les bords, mais adorablement attachant, il l'a toujours protégée et le fera toujours. Depuis leur cinq longues années, Declan n'a pas cessé de défendre sa petite sœur de cœur face à certains problèmes de la vie. Bien qu'il soit humain et elle sirène, une véritable relation fraternelle s'est forgé entre eux. Cette expérience de hauts risques les rendit encore plus inséparables qu'ils ne le seront probablement jamais. Seulement voila, lorsqu'on a un an de plus que sa sœur de cœur, on est forcément amené à faire plus de conneries qu'elle et tout de qui s'en suit. Declan protège la jeune femme chaque nuit, de son mieux, voire de trop près. Bien qu'il veuille lui rendre la vie plus facile à tout prix, il est loin de se rendre compte que ce qu'il fait la détruit peu à peu de l'intérieur. Bien entendu, tout ce qu'il fait n'est pas forcément pour l'empêcher de vivre. Il veut, en premier plan, éviter à la jeune femme de faire les même erreur que lui, ce qui est assez logique et digne de leur relation. Seulement voila, ils ne jouent pas dans la même catégorie et c'est quelque chose que le jeune Feestien n'a pas encore vraiment comprit. Et puis, au delà de cela, il faut bien avouer qu'Aydan est tombée amoureuse de Declan. Préférant garder son amour secret pour lui, elle fait comme si de rien était. De son côté, le jeune homme fait pareil. Ne sachant jamais à quoi s'attendre avec elle, il est plus enclin à taire son amour pour la jeune femme. Seulement voila, il ne sait pas vraiment s'il va pouvoir garder ses sentiments encore enfouis dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
No one can replace you [ 01 / 01 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04.The present does not replace the past.
» Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers: