Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Empty
MessageSujet: Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !"   Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Icon_minitime24.07.08 23:30

« Who I really am. »

    Prénom(s) et nom : Son prénom est Luan. Totalement irlandais pour honorer ses origines, il signifie lune. La jeune femme en est extrêmement fière, puisqu'elle le trouve original et magnifique. Elle estime qu'il correspond parfaitement à son caractère et, en plus, elle l'a hérité de sa grand-mère à qui elle tient énormément. De ce fait, elle n'a pas de problèmes avec son prénom comme beaucoup pourraient en avoir. Sinon, elle est issue de la grande lignée des O'Connor, ce qui lui apporte parfois des problèmes car ce n'est pas toujours très bien vu. On lui fait parfois des remarques blessantes à ce sujet, mais elle n'y fait pas attention. Pourquoi se préoccuperait-elle de ce genre de choses ? Elle n'y voit aucun intérêt.
    Âge et date de naissance : Âgée aujourd'hui d'une vingtaine d'années, les anniversaires de Luan ont toujours été une véritable fête puisqu'elle est née le 25 décembre 1988, au cœur d'un hiver très froid. Eh oui, la jeune femme est arrivée comme un cadeau de Noël ! De ce fait, sa famille a toujours réuni les deux pour créer une grande réception.
    Lieu de naissance & nationalité : Issue de la noblesse irlandaise, la famille de Luan est irlandaise depuis des générations. Forcément, la jeune femme n'a pas échappé à la règle. En plus, elle est née Wicklow, sur la côte est de l'Irlande, ce qui fait d'elle une irlandaise pure souche, bien qu'elle ait passée une partie de son enfance à Londres, à cause de ses parents qui changeaient sans cesse de ville d'habitation.

    A-t-il des supposition concernant l'existence d'êtres à queue de poisson ? Quant on est née dans une famille aussi irlandaise que les O'Connor, les histoires racontées pour s'endormir le soir ne sont pratiquement que sur les légendes de ce pays. Cela fait parti du folklore et sert aussi à perpétuer ces légendes, pour ne pas que le temps les effacent dans les mémoires de gens. Et puis, ça donne un drôle d'effet les soirs de pluies ! De ce fait, elle a très jeune été bercée dans le monde de l'imaginaire, des contes et de la fantaisie. Au bout du jardin, elle était persuadée de trouver un petit lutin et elle ne voulait pas que ses parents passent la tondeuse de peur de l'écraser, lui et sa famille. A la nuit tombée, elle regardait à la cime des arbres pour essayer d'apercevoir une ou plusieurs fées. Alors les Leprechauns, le Masgugue et bien sûr les sirènes... elle connaît toutes ces 'créatures' sur le bout des doigts. Capable de vous réciter chaque légende les concernant, la jeune femme possède une culture hallucinante à ce sujet. Elle sait pratiquement tout et se charge à elle seule d'informer les gens sur la présence probable de telle ou telle créature à tel ou tel endroit. La plupart du temps, on lui rie au nez mais, fort heureusement, il reste des gens imaginatif, de nos jours. Bref et vous l'aurez compris, son imagination étant très développée ainsi que son côté un peu enfantin, Luan croit dur comme fer à toutes ces légendes. Elle est donc persuadée que ça existe, quelque part sous nos yeux mais que l'on n'arrive pas à le voir. Bien entendu, elle n'a jamais rencontrée de sirènes (ou du moins, elle n'est pas au courant, ce qui semble logique), mais elle scrute souvent la mer à l'horizon, certaine d'y apercevoir quelque chose, un jour. Et tant pis pour ceux qui disent qu'elle est un peu loufoque, Luan est sûre de ce qu'elle croit.
    A-t-il succombé au charme d'un/une bel/belle homme/femme ? Romantique confirmée, Luan croit au Prince Charmant, au coup de foudre et à tout ce qui agace souvent beaucoup de personnes qui trouvent ce genre de croyance ridicule. Elle est persuadée que l'homme qu'il lui faut est quelque part, peut-être tout près d'elle ou, au contraire, très loin mais qu'elle le rencontrera forcément un jour. La jeune femme déteste les relations d'un soir et ne s'engage jamais si elle sait que ça ne durera pas, autant pour ne pas être déçue elle-même que pour ne pas décevoir l'autre personne. Pourtant, si elle a déjà partagé la vie de plusieurs personnes, Luan n'est jamais réellement tombée amoureuse. Elle s'attache beaucoup aux gens, ça c'est sûr, mais ne ressent rien de plus fort. De ce fait, Luan a souvent mis fin à une relation avec un homme parce qu'elle sentait qu'elle n'était pas amoureuse de lui. La plupart du temps, elle ne se trompait pas car lui non plus ne l'était pas. La séparation se passait alors très bien et ils restaient amis. Mais parfois, il arrivait que le jeune homme ressente des choses fortes pour elle et le quitter l'anéantissait beaucoup. Dans ces cas-là, ils se disputaient et ne restaient jamais en très bons termes, ce qui était fort déplorable. Les amis de Luan ont bien souvent essayé de la caser avec quelqu'un qui était 'parfait pour elle', selon leurs dires, mais ça n'a jamais réellement marché. La jeune femme veut que ce soit son choix à elle et que personne ne lui force la main. En prenant son temps, elle est sûre de faire le bon choix et de ne pas se tromper en s'attachant à la mauvaise personne qui pourrait lui briser le cœur.
    Quel est son plus grand désir ? En sachant que Luan est une inconditionnelle des contes, son plus grand rêve est bien entendu de rencontrer une de ces créatures dont on lui a souvent parlé quand elle était petite. Etre amie avec une fée, nager avec les sirènes... ne serait-ce pas magnifique ? Pouvoir prouver enfin à tout le monde que tout cela existe serait exceptionnel. Les sceptiques et gens trop terre-à-terre serait alors forcés de reconnaître qu'ils s'étaient trompés et qu'un autre monde existait réellement. Les humains seraient-ils alors contrait de cohabiter avec les créatures magiques ? C'est en se posant cette question que la jeune femme se dit parfois que son désir est peut-être un peu égoïste. Car si tout le monde venait à connaître l'existence d'êtres non humains, est-ce que ça ne mettrait pas en danger ces derniers ? En effet, Luan était persuadée que tout le monde n'accepterait pas une telle chose et qu'ils refuseraient de vivre en croisant des sirènes dans la rue, par exemple. De ce fait, peut-être essaieraient-ils de les exterminer car ce serait 'contre-nature' ? S'il y a bien une chose qu'elle ne désirerait pour rien au monde, ce serait la disparation de ces êtres en qui elle croit dur comme fer. Finalement, si elle réalise un jour son rêve, elle gardera le secret pour elle. Luan refuse de les mettre en danger pour prouver aux gens qu'ils avaient torts de ne pas croire à leur existence...
    A-t-il peur de mourir ? Quand Luan a entendu parler de ces étranges meurtres sur la plage, elle s'est sentie soudainement euphorique. Bon, pas pour le fait qu'il y ait morts, ça c'était fort regrettable. Seulement, la jeune femme a tout de suite fait le rapprochement entre les croyances et la réalité. La cause de ces morts - noyade -, le fait que ce soit seulement des individus de sexe masculin... mais bien sûr, ça ne pouvait être que de sirènes ! La légende ne racontait-elle pas que si un humain venait à apprendre l'existence d'une d'entre elle, cette dernière devait le tuer en le noyant ? La preuve de l'existence de telles créatures est là, devant les yeux de tout le monde mais personne n'y fait attention. Quand Luan fait part de sa théorie aux gens, on la prend pour une folle et, encore une fois, on ne la croit pas. Pour la plupart des personnes, le fait que les victimes des meurtres ne soient que des hommes n'est qu'une coïncidence. Une fois, elle a même entendu que c'était l'œuvre d'un groupe de féministes enragées. Balivernes ! Toutes ces histoires ne sont là que pour rassurer tout le monde et ne pas provoquer un mouvement de panique chez les gens. En tout cas, Luan n'a pas peur car c'est une femme et elle sait qu'elle ne risque rien. Si seulement elle pouvait ne plus être seule à penser que de telles créatures existent...


« The story of a mortal. »

    Sa plus belle rencontre :

    Cela faisait un mois que Luan et ses parents avaient déménagé de Wicklow pour s’installer à Londres. Capitale de l’Angleterre, la petite fille alors âgée de sept ans devait avouer que cette ville qui devenait son nouveau lieu d’habitation était magnifique. Les rues, les habitants, les parcs… beaucoup de choses lui plaisaient ici. Néanmoins, elle ressentait toujours un petit pincement au cœur en repensant à son Irlande natale. Là-bas, tout le monde connaissait la famille O’Connor et peu de personnes osaient lui dire qu’elle était une ‘fille pourrie gâtée’ ou d’autres insultes dans ce genre, aussi blessantes les unes que les autres. Mais ici, tout était bien différent. En plus, personne ne connaissait ces légendes qu’elle aurait pu réciter à la lettre, sans oublier un seul mot. Les créatures magiques ne disaient rien à personne et, en fait, tout le monde s’en fichait un peu. Ils vivaient tous leurs vies sans prêter attention à ces choses qu’ils appelaient des balivernes.

    Alors ce matin de mars, la petite fille était un peu attristée. Elle avait du mal à s’intégrer dans sa classe et elle attendait les vacances d’été avec impatience. Ses parents étant partis relativement tôt pour cause de voyage d’affaires, c’était la nourrice de Luan qui s’était occupée d’elle. Comme chaque matin, elle avait préparé son goûter pour l’école et son petit déjeuner. Il faisait froid dehors et le manteau blanc de la petite fille était également sorti, accroché au porte manteau de l’entrée. N’ayant pas réellement faim ce matin là, Luan avait avalé son chocolat chaud et était partie à l’école sans entrain. Evidemment, elle détestait y aller car elle n’avait pas beaucoup d’amis, là-bas.


    Bien entendu, elle ne s’y rendait pas à pied. Pour éviter à une petite fille si jeune d’être déposée devant l’école primaire dans une voiture avec chauffeur, elle prenait le bus scolaire tous les matins. Et elle avait toujours la même place : devant, seule la plupart du temps. Mais ce matin là, il y avait une petite fille déjà assise à sa place. Elle ne l’avait jamais vu avant. De la même taille qu’elle et du même âge, elle était physiquement pratiquement l’opposée de Luan. Cheveux bruns voire noir comme elle était blonde et yeux bruns comme les siens était bleus-verts. Mais elle lui parut sympathique, ce qui la poussa à aller lui parler.

    « Euh… excuse-moi mais d’habitude c’est moi qui m’assois ici. Enfin, ce n’est pas tellement grave ! »

    L’autre petite fille l’observa un moment et lui adressa un petit sourire, sans répondre pour autant. Mais Luan ne se laissa pas démonter.

    « Tu ne veux pas plutôt qu’on trouve une rangée de deux places pour s’asseoir côte à côte ? On pourra parler comme ça. »

    Son interlocutrice hocha doucement la tête en gardant le silence, se leva et la suivit. Elles s’assirent et Luan recommença à parler.

    « Je m’appelle Luan, Luan O’Connor ! Et toi ?
    - Moi c’est Erlina Trent. Je viens de déménager… »


    Voilà pourquoi elle n’avait jamais vu depuis qu’elle était arrivée ici. Luan garda son sourire éclatant.

    « Moi aussi ! Enfin, ça fait un mois maintenant. J’habitais en Irlande avant, à Wicklow. Je ne sais pas si tu connais ? »

    Erlina se contenta d’hocher la tête de nouveau. Décidément, elle n’était pas très bavarde…

    « Et toi, tu viens d’où ? »

    Luan s’agitait sur son siège, heureuse d’avoir trouvé une personne qui daignait lui adresser la parole.

    « De Belfast. »

    La petite fille se sentit pousser des ailes. Elle était Irlandaise, comme elle ! De Belfast en plus. Elle n’avait jamais eu l’occasion de visiter cette ville mais, à ce qu’on lui avait, elle était magnifique.

    « C’est génial ! Je m’ennuyais un peu, ici. Personne ne semble croire à… »

    Luan s’arrêta au milieu de sa phrase et secoua la tête. Si elle commençait à parler des ces contes à la jeune fille, elle n’avait pas finit. Autant attendre de la connaître un peu mieux…
    Erlina sembla comprendre puisqu’elle ne haussa les épaules et se tourna vers la vitre pour regarder le paysage. La fin du voyage se fit en silence…


    Ebauche de caractère : Luan est une personne adorable et très attachante. Fantasque et loufoque, elle a une imagination débordante et croit dur comme fer à tout ce qu’on peut lui raconter. Cette naïveté enfantine lui pose pas mal de problèmes car elle a la mauvaise habitude de faire confiance à tout le monde et à ne pas se rendre compte quand on se sert d’elle. La jeune femme fait donc partie de cette catégorie de personnes excessives : trop gentille, trop serviable, trop assurée… on la croit bien souvent gamine, ce qui n’est absolument pas le cas. Luan a beau ne pas avoir les pieds sur terre, elle a au moins la tête sur les épaules. Seulement, la plupart des personnes ne le remarque pas et agissent avec elle comme si elle ne comprenait rien. Or, c’est tout le contraire. Il y a bien des choses qu’elle connaît et que d’autres ignorent. Heureusement, les mentalités changent et, en grandissant, Luan commence peu à peu à prouver aux gens que même si elle a souvent la tête dans les étoiles, elle est capable de parler de choses sérieuses. Rêveuse invétérée, il arrive bien souvent qu’elle s’allonge sur son lit et qu’elle parte dans un autre monde pendant des heures. Un rien la fait rire et elle aime s’amuser, se faire des amis… bref, c’est une fille totalement gentille mais qui a trop été élevée aux contes et aux histoires féeriques. Luan ne connaît pas la méchanceté et ne se méfie ni de rien, ni de personne. Et pourtant, la jeune femme n’agace presque jamais. Sa fraicheur et sa joie de vivre font qu’on la trouve toute chou et agréable. Il faut dire que la jeune femme fait tout pour qu’on l’apprécie, tout en étant parfaitement naturelle. Ainsi, aider les gens, donner des conseils et régler les problèmes font partie intégrante de sa personnalité. Elle est toujours disponible pour rendre service et excelle dans l’art de remonter le moral. Luan est également dotée d’une joie de vivre exceptionnelle Un sourire éclatant affiché en permanence sur ses lèvres, un rire omniprésent… on a l’impression que rien ne l’atteint, que rien ne la touche. Un vrai rayon de soleil, vraiment. Romantique, elle croit au coup de foudre et au Prince Charmant et attends avec impatience celui qui sera faire battre son cœur. Elle fuit les relations d'un soir et ne s'engage que très rarement, préférant être certaine de ne pas faire une bêtise.

« On earth. »

    Prénom/pseudonyme : Ella =)
    Âge : 14 ans
    Fille ou garçon : Fille
    Pays : France

    Avatar : Taylor Momsen
    Où avez-vous découvert le forum ? En cherchant dans les partenaires de plusieurs forums, il me semble.
    Comment le trouvez-vous ? Alors là, coup de cœur total ! Design superbe, contexte original, membres qui ont l'air sympathiques... sincèrement, c'est un très beau forum ! =D


Dernière édition par Luan O'Connor le 25.07.08 18:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Empty
MessageSujet: Re: Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !"   Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Icon_minitime24.07.08 23:50

Bienvenue Love it
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Empty
MessageSujet: Re: Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !"   Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Icon_minitime25.07.08 0:07

    Bienvenue, merci de ton inscription !

    Je réserve le va'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Empty
MessageSujet: Re: Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !"   Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Icon_minitime25.07.08 16:53

    Bienvenue et bonne chance Corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Empty
MessageSujet: Re: Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !"   Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Icon_minitime25.07.08 18:33

Merci beaucoup à vous tous =)

Présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Empty
MessageSujet: Re: Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !"   Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Icon_minitime25.07.08 21:01

    Présentation validée;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Empty
MessageSujet: Re: Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !"   Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luan O'Connor | "Et encore un peu de poussière de fées !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luan O'Connor : ses amis & compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser