Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 # Peter's LINKS }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Peter's LINKS } Empty
MessageSujet: # Peter's LINKS }   # Peter's LINKS } Icon_minitime25.07.08 13:18

    # Peter's LINKS } Couch4_icon # Peter's LINKS } J5uof4 # Peter's LINKS } Z16458140

    « Me, Myself & I »


    u.c.

    « My Relationship »


    # 'CAUSE I WOULD DO ANYTHING FOR THEM.

    # Peter's LINKS } Benbarnes_premiere8_icon
    ULRIC MAYERS
    « u.c. »

    # Peter's LINKS } 7
    ELLIE BOWEN
    « Ma meilleure amie. Je ne regrette pas de t'avoir rencontrée, il y a des années, c'est certain. Entre nous, c'est simple : Je suis toujours là pour toi, comme tu es toujours là pour moi. Nous savons tous les deux qu'il n'y a pas d'amour entre nous et que cela ne marcherait de toute façon pas. C'est juste une histoire de profonde amitié. Et cela nous suffit à tous les deux, n'est-ce pas ? »

    « Wanted »


    J'accepte tout pour le moment, pourvu que ce que vous me proposerez soit basé sur un petit scénario, dans le but de pouvoir faire des RPs plus intéressants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peter's LINKS } Empty
MessageSujet: Re: # Peter's LINKS }   # Peter's LINKS } Icon_minitime25.07.08 19:19

Moi! Moi! Moi! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peter's LINKS } Empty
MessageSujet: Re: # Peter's LINKS }   # Peter's LINKS } Icon_minitime25.07.08 21:25

    Avec plaisir ! Smile Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peter's LINKS } Empty
MessageSujet: Re: # Peter's LINKS }   # Peter's LINKS } Icon_minitime26.07.08 0:05

Pas vraimant. loll
Mais Beth a perdu son frère il y a quelques années, quelques mois, c'est pas encore vraimant sur, mais bon, elle aurait pu rencontrer Peter par hasard et se lier d'amitié avec lui, un peu comme avec son frère. Mais ce n'est qu'une hypothèse parmis les autres. As tu quelque chose de mieux à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peter's LINKS } Empty
MessageSujet: Re: # Peter's LINKS }   # Peter's LINKS } Icon_minitime28.07.08 16:07

    J'ai fini le caractère de Peter. On pourrait dire que dans certains traits de son caractère, Elisabeth aurait reconnu son frère. Et donc elle aurait voulu se lier d'amitié avec Peter car il lui rappellerait son frère ?
    Enfin ce n'est qu'une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Peter's LINKS } Empty
MessageSujet: Re: # Peter's LINKS }   # Peter's LINKS } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Peter's LINKS }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLDWASSER'S_ links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser