AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm always ready to learn, although I don't always like being taught [2/2 Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'm always ready to learn, although I don't always like being taught [2/2 Libre]   25.07.08 21:49

« Erlina TRENT. »

Keira Knightley. Crédit.

    Âge : 20 ans
    Nationalité : Irlandaise
    Histoire brève et légère ébauche du caractère : Erlina est une personne très différente de Luan, autant physiquement parlant qu'au niveau du caractère. Plutôt sage et posée, elle n'est pas du genre à se comporter de manière parfois enfantine comme pourrait le faire Luan. C'est souvent la voix de la raison et elle ne s'énerve que très rarement. Ce comportement, elle l'a depuis quelle est née, bien que ça n'a fait que s'amplifier avec temps. Il faut dire que cette jeune femme a des circonstances atténuantes : elle est l'aînée d'une famille de cinq enfants et elle a du très tôt apprendre à s'occuper de ses quatre petits frères, autant pour jouer son rôle de grande sœur que pour aider sa mère à gérer toute la petite troupe. Cuisiner, faire les lits ou encore étendre le linge faisait parti de ses tâches quotidiennes alors qu'elle n'avait que onze ans. Mais il ne faut pas croire, Erlina sait s'amuser et aime rencontrer des gens. Néanmoins, elle fait toujours cela avec le sérieux qui la caractérise.

    Relation avec Luan : Un caractère différent, un physique très différent également... personne n'aurait pu parier sur une amitié entre ces deux jeunes femmes. Pourtant, elles sont inséparables depuis qu'elles sont en primaire. Luan distraie un peu Elirna et la fait sortir pour rencontrer des gens. Elle la met souvent des dans situations improbables, ce qui agace parfois son amie mais elle finit toujours par lui pardonner. Quant à Erlina, elle freine sa meilleure amie quand elle voit qu'elle s'apprête à aller trop loin. Elle lui évite de commettre l'irréparable et de foncer tête baissée dans des murs, sans avoir réfléchi préalablement. Bref, elles se complètent, se confient tout et s'entraident mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm always ready to learn, although I don't always like being taught [2/2 Libre]   25.07.08 23:50

« Aaron GREEN. »

Ed Westwick. Crédit.

    Âge : 21 ans
    Nationalité : Anglaise
    Histoire brève et légère ébauche du caractère : Aaron est un drôle de personnage. Il aime taquiner les gens, se mêler de ce qu'il ne regarde pas et est un vrai sans-gêne. Tout ce qui rend quelqu'un insupportable, n'est-ce pas ? Et pourtant, le jeune homme dégage quelque chose qui le rend adorable et attachant. Il joue son dur mais, en réalité, il est protecteur et sensible sur certaines choses. Très terre à terre, Aaron ne croit que ce qu'il voit. Forcément, il trouve tous les contes et les mythes totalement ridicules et dénués de sens. C'est vrai quoi, si des créatures fantastiques existaient, ne serions-nous pas tous au courant ? Bref, il ne prête aucune attention à ces fabulations. Il faut dire que l'imaginaire n'a jamais eu une très grande place dans la vie du jeune homme. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait cinq ans et il a toujours vécu chez sa grand-mère et chez son grand-père. Aujourd'hui, Aaron vit très bien cette situation mais ça n'a pas toujours été simple pour lui. Peu enclin au travail depuis toujours, il a néanmoins fais beaucoup d'efforts pour intégrer l'école de journalisme où il étudie aujourd'hui.

    Relation avec Luan : Aaron et Luan ont une relation assez ambigüe. Ils se sont connus au lycée, dans des circonstances un peu gênantes. En fait, alors que la jeune femme était perdue dans ses pensées comme à son habitude et rejoignait sa prochaine salle de cours, elle n'a pas vu le jeune homme sur son chemin et lui est rentrée dedans. De cette étrange rencontre est née une amitié tout aussi bizarre. Ils se parlent très souvent, semblent s'apprécier mais Aaron ne se prive pas pour taquiner et se moquer de Luan en permanence. En effet, il ne supporte pas le fait qu’elle croit dur comme fer aux légendes et ne se prive pas pour lui faire remarquer. Luan, de son côté, trouve que le jeune homme est beaucoup trop pragmatique. Pourtant, Aaron se montre très protecteur envers la jeune femme et celle-ci le lui rend bien. Amitié, indifférence, amour... tout est mélangé et aucun ne s'y retrouvent très bien dans ses sentiments. Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm always ready to learn, although I don't always like being taught [2/2 Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» #0187 • are you ready to live with a boy?
» No Monsanto in Haiti
» Haiti getting ready for CSME. Ayiti ap pare pou Mache Karikòm lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers: