AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drew Johnson [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Drew Johnson [ Terminé ]   27.07.08 0:50

« Who I really am. »

    Prénom(s) et nom : Son premier prénom Drew, malgré le fait que parfois les gens lui disent que se soit un prénom utilisé pour des garçons, elle l'aime bien, en plus de ne pas en retrouver à tout les coins de rue. Ensuite viens Eva, ses parents adoraient ce nom donc ils ont décidé de lui donner deux prénom incapables de ce décider, et oui deux vrais balances. Et finalement le troisième prénom uniquement inscrit sur son certificat de naissance, Marie, pourquoi? Simplement parce que ses parents en bons catholiques on voulu que leur fille porte le nom de la vierge. Elle mantionne rarement ce dernier ne faisant pas réellement partie de son nom. Et finalement son nom de famille Johnson, rien de bien compliqué. Donc voici Drew Eva Johnson qui arrive!
    Âge et date de naissance : Elle a eu 20 ans le 12 avril donc elle est née en 1988 pour ceux qui ne s'en doutait pas.
    Lieu de naissance & nationalité : Drew est née au Québec donc elle est Canadienne, les longs hiver et le froid elle connaît ça étant elle même née le jour d'une tempête Et oui la jeune demoiselle avait dû voir le jour chez elle, sans même que sa mère ne puisse aller à l'hôpital car toutes les routes étaient bloquées. Maintenant elle vit ici, c'est loin de sa maison d'origine, mais ça ne la dérange pas trop, elle aime bien l'endroit qui l'intrigue d'ailleur énormément.

    A-t-il des supposition concernant l'existence d'êtres à queue de poisson ? Drew ne connaît pas grand chose sur ses meurtres, étant arrivée ici depuis peu de temps, mais toutes ces rumeurs qu'elle entend ici et là et en plus cette étrange statue l'intrigue et comme la jeune femme est quelqu'un de plutôt curieux, peut-être décidera-t-elle de mener sa propre enquête. Qui sait, elle pourrait peut-être bien prendre des photos, ce serait génial et elle pourrait sûrement devenir photographe professionnelle après tout ça. Mais n'étant pas très supersticieuse, elle se dit que tout ça ne doit être que des invention que des femmes jalouses on fait courir pour ne pas que leur mari parte avec une jeune femme la nuit car ils pourraient finir noyé.
    A-t-elle succombé au charme d'un bel homme ? Drew n'a jamais connu le véritable amour, étant concentrée sur la chose qu'elle aimait le plus, la photographie. Elle ne s'occupait pas des garçons, mais ne croyez pas que comme toute les femmes elle rêve de trouver l'homme de sa vie. Plus elle grandi plus elle sent le besoin d'avoir quelqu'un auprès d'elle. Elle commence à regarder plus attentivement et d'ailleurs peut-être a-t-elle enfin trouvé le grand amour.
    Quel est son plus grand désir ? Son plus grand désir? Sans aucun doute pratiquer le photo toujours et en faire un métier, devenir photographe professionnel serait magique pour elle. Drew est prête à tou pour y parvenir et à vrai dire ellle y est très douée. Et comme elle trouve cet endroit magnifique, elle passe son temps à prendre des photos ici et là de tout les gens qu'elle croise tout ça bien sur quand elle ne travaille pas.
    A-t-il peur de mourir ? La mort n'est pas vraiment ce qui l'inquiète le plus, elle sait qu'un jour elle mourra, ça il n'y a aucun doute, mais la seule chose qui l'effraie c'est de n'avoir pas le temps de faire tout ce qu'elle voudrait... Imaginer seulement qu'elle ne puisse accomplir tous ses rêves et pour ça elle en a beaucoup. Néanmoins elle profite de la vie à fond sachant que à tout moment elle peut disparaître de la terre.


« The story of a mortal. »

    Sa plus belle rencontre :
    Une jeune fille marchait dans les couloirs de son école, il faisait vraiment très chaud dans son école car l'air climatisé ne marchait plus depuis un bon bout de temps, c'était le début de l'année scolaire et elle était âgée de 16 ans. Ça ne faisait que quelques journées quelle était à l'école et déjà elle aurait voulu se trouver chez elle. Alors qu'elle tournait un coin rapidement en parlant avec une amie, elle se heurta à un garçon et elle s'écrasa sur le sol. Tout ses livres s'éparpillèrent et elle s'appuya sur ses mains pour voir de qui il s'agissait, elle reconnu alors un garçon dans son cour d'éducation physique, elle tenta de se remémorer son nom, voilà il s'appelait Tyler, il vennait tout juste d'arriver dans leur petit village et ne connaissait encore personne. Il se pencha et l'aida à ramasser les feuilles qui se trouvaient tout autour d'elle. Son amie se fit interpeller par un professeur qui voulait lui poser quelques questions la laissant seule avec le dénommé Tyler. Celui-ci commença à parler d'une voix mal assurée.

    << Dé...désolé de t'avoir heurté, je ne regardais pas où j'allais. >>

    La demoiselle continua à tout ramasser et une fois qu'elle fut assurée que tout était bien à sa place, elle se releva souplement. Le garçon découvrit avec stupéfaction que son visage n'était pas rouge sous la colère, mais que plutôt un grand sourire illuminait son visage. Elle ajouta simplement quelques mots avant d'aller rejoindre son amie qui vennait de terminer.

    << Ne t'en fais pas, je devrais survivre! >>

    Et la voilà partie, pendant environ deux mois ils ne se reparlèrent pas vraiment, seulement quand ils se trouvaient à côté durant le cour d'éducation physique. Puis un soir alors que tous se trouvaient à un party d'halloween que la jeune Drew trouvait complètement ennuyant, ils se rencontrèrent de nouveau, sans faire tomber l'un et l'autre cette fois. Surprise de le voir ici, elle s'approcha de lui et décida de lui parler, tant qu'à avoir rien à faire, autant discuter un peu non? Ils se mirent donc à parler, leurs éclats de rire ponctuant régulièrement la conversation. C'est alors que tout deux décidèrent de retourner chez eux, il était déjà assez tard et il y avait de l'école le lendemain. Tyler alla donc la reconduire chez elle lui souhaitant bonne nuit. À partir de ce moment, ils devinrent inséparables, toujours près l'un de l'autre, plus comme un frère et une soeur, aucun des deux n'avaient de sentiments amoureux pour l'autre, simplement une belle amitié comme on en veux tous.

    Ébauche de caractère :
    Les plus grandes qualités de Winnie sont sûrement sa simplicité et son calme. Avec elle, jamais de panique, il y a toujours un solution à tout et elle n'est jamais très loin selon elle, elle sait calmer les gens en état de panique. Elle est aussi très débrouillarde, elle sait faire avec ce qu'elle a même si cela est moindre. Une autre qualité, sa franchise, elle ne passera jamais par 36 chemin pour dire quelque chose et encore moins si elle le désaprouve, elle ne parlera donc jamais dans votre dos, soyez en sûr. Seulement l'ennuis c'est que parfois cela se transforme en défaut, car son manque de tact peu en froisser quelques uns, mais elle ne s'en fait pas trop avec ça, parfois c'est bien de dire leur 4 vérités aux gens, ça réveille habituellement. Malgré tout ça, c'est une fille très sociale, elle adore parler aux gens et faire la fête, elle ne rira pas de vous si vous même ne trouvez pas ça drôle. Elle est rieuse, mais sait aussi se contrôler pour ne pas faire de la peine à personne dans son alentours, elle a ses valeurs et les respectent, d'ailleurs le respect est très certainement un des points les plus importants pour elle.

    Son plus grand défaut est assurément qu'elle est très gaffeuse, s'enffarger et tomber la tête la première lui arrive souvent, mais avec le temps elle a appris à n'en rire et elle n'en fait plus tout un plat comme avant. Ça lui a aussi appris à être moins suceptible face aux commentaires des autres, d'ailleur peu importe ce que vous lui direz, elle saura souvent le gérer avec calme et trouver la bonne replique. Un autre défaut, sa naïveté, vous pourriez presque lui faire croire que vous venez de voir passer une envolée de castor dans le ciel et certains s'en servent pour lui en passer des petites vites. Elle a beau essayer de ne pas les croire, rien à faire, elle fera toujours confiance en tout le monde, on appelle ça la confiance aveugle et malheureusement sur ce point elle est incapable de se contrôler. Drew a aussi un petit caractère bien à elle, tant qu'elle est de bonne humeur, tout va pour le mieux, mais elle peut aussi devenir quelqu'un de très colèrique, ce côté d'elle reste souvent caché, mais il est tout de même présent. Il n'y a pas beaucoup de gens qui ont vu la jeune demoiselle en colère et je peux vous assurez qu'ils ne veulent pas non plus la voir en colère car ils risquent de ne pas trouver ça très amusant. Dans ce cas, seulement les gns qui la connaisse très bien peuvent la faire se calmer et si jamais vous ne la connaissez pas et essayer, vous risquez de vous prendre un bon coup dans la face et elle n'y va pas doucement dans ses cas là. Ah oui une dernière chose, quand elle est décidé, vous ne pourrez pas la faire changer d'avis. Si elle dit que quelque chose se fera aujourd'hui, se ne sera pas demain croyez moi.

« On earth. »

    Prénom/pseudonyme : Lyly
    Âge : 15 ans
    Fille ou garçon : Fille
    Pays : Canada

    Avatar : Hayden Panettiere
    Où avez-vous découvert le forum ? Sur Wild at Heart Stables
    Comment le trouvez-vous ? Sérieusement je le trouve génial, j'adore le concept très diffèrent des autres bref j'ai hâte de commencer à y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

MessageSujet: Re: Drew Johnson [ Terminé ]   29.07.08 13:09

    Bienvenue, merci de ton inscription !

    Présentation validée;

_________________

    made by hysteriatic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drew Johnson [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
» Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé
» Ne laisse pas la tristesse du passé, ou la crainte de l'avenir, te voler le bonheur du présent. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]
» Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers: