Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Fitzgerald
Admin
Pandora Fitzgerald


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Âge: Cent-dix ans.
Race: Sirène
Affinités:

Contexte. Empty
MessageSujet: Contexte.   Contexte. Icon_minitime02.07.10 16:27

WICKLOW, IRLANDE


Contexte. Tumblr_l4x709rJHe1qak1kbo1_500
© stefanimarie@tumblr.


      00:00 ; 1er septembre 2009.

    « C’est la pleine lune les gars…
    - Ouais, change pas de sujet Joshua, bois plutôt !
    - Est-ce que vous imaginez ce que je vais dire à Papa en rentrant ? "Er, je suis désolée de n’arriver que maintenant, mais tes aînés Jess et Jack m’ont pris en otage pour me faire boire toute la nuit."
    - Excuse-nous hein, mais c’est pas tous les soirs qu’on a vingt-ans !
    - Je verrai demain si je vous pardonne, rétorqua le benjamin O’Brien en ingurgitant une ligne de shooters disposée sur le bar. »



      3:00 ; 1er septembre 2009.

    « Mais vous savez… vous savez… vous êtes mes frères préférés…
    - Mon dieu, Josh, mais t’es vraiment un petit joueur.
    - Laisse-le Jessie, ne l’embête pas quand il est dans cet état.
    - Mais écoutez… écoutez ! Chuuut, et regardez. Je parie que… bein cette statue… elle veut vraiment dire que y a des madames sous l’eau avec… avec des queues. »
    Le cadet rit sans tarder, bien amusé par les révélations insensées de son jeune frère. Jackson tentait lui de raisonner Joshua, il essayait tant bien que mal de le relever, adossé à la statue de bronze du village. En effet, cette statue inquiétaient plus d’un touriste. Deux femmes, aux visages semblables y partageaient un rocher. Pourtant, un détail troublant, une différence indéniable se dessinait entre ces deux jumelles, l’une possédait des jambes et l’autre, une longue queue sinueuse.
    « Mais les gars, même Papa nous en parlait !
    - Joshua, tu as juste trop bu, c’est tout.
    - Mais… Puisque je vous dis que ce sont elles qui noient les hommes de la plage.
    - Jessie, va chercher la voiture au lieu de te marrer. Et dépêche-toi !
    - Mais arrête, c’est tellement drôle c’qu’il dit ! Il ne comprendra jamais que ces pauvres imbéciles se sont simplement noyés, tout seuls ! »
    Malheureusement, cette théorie n’était pas seulement soutenue par le petit O’Brien, les anciens du village ne pouvaient exclure cette possibilité. Sinon, comment expliquer ses étranges noyades ? En effet Wicklow est, depuis quelques siècles déjà, mouvementée par de mystérieuses morts nocturnes, les corps retrouvés échoués, à l'aube, sur la plage ; leur peau immaculée traduisant l'épreuve subie dans le courant de la nuit. Un seul lien entre ces étranges décès, les victimes sont toutes de sexe masculin.

    Une légende urbaine, une simple rumeur aux yeux des habitants rationnels et sensés. Une grande partie de la petite ville considère cette baliverne comme un appel au tourisme. Après le monstre du Loch Ness, pourquoi pas des sirènes dans l'océan Atlantique ? En Irlande, en plus... A choisir, autant faire plus chaud qu'ici, n'est-ce pas ? Ainsi, pour les vacances, bien des touristes gagnent notre charmante petite ville pour y étudier ces secrets irréels et passer des vacances parfaites au bord de l'eau.

    Pourtant, cette nuit-là, nous retrouvons les aînés O'Brien à s'activer autour du jeune frère pour le maintenir debout. Et, arrivée de nulle part, une jeune femme apparut. Son visage de poupée aux dessins parfaits, bordé d'une longue chevelure blonde aux boucles majestueuses, s'illumina d'un sourire éclatant lorsque celle-ci se rapprocha de la fratrie.
    « Allez-y, je m'en occupe, déclara-t-elle d'une voix mélodieuse. Tous les frères O'Brien fixaient la déesse, ne pipaient mot.
    - Mais, mais...
    - Ne vous inquiétez pas, je prendrai soin de votre petit frère.
    - J’suis désolée les gars… vous êtes mes frère préférés, mais on a pas vingt-ans tous les soirs ! Joshua retrouva rapidement des forces pour se redresser et se poster aux côtés de la belle. Les deux aînés restaient sceptiques, décontenancés.
    - Ne réfléchissez pas trop, dit-elle avant de laisser échapper un rire cristallin. Vous le retrouverez demain matin, sur la plage. »
    En un clin d’œil, le petit O’Brien avait disparu en compagnie de la magnifique inconnue, sans que Jessie et Jackson ne puissent comprendre ce qu’il venait de se passer. Quelques minutes plus tard, ils en riaient déjà, légèrement envieux de leur jeune frère, en regagnant la voiture, confiants.



      9:00 ; 1er septembre 2009.

    Le jeune O'Brien est en effet retrouvé sur la plage, le jours de ses vingt-ans ; mort. Sa peau translucide, son teint blafard sont des preuves sans appel. Un bain dans l'océan, cette nuit-là, lui fut fatal. Aucune trace de lutte, même un sourire sur ses lèvres violettes. Depuis ce jour, Wicklow évite cette famille maudite. Cela fait maintenant un an que l'aîné Jackson s'est totalement transformé. Hanté par la mort de son frère, il traque cette déesse mystérieuse, en vain. Le village le croit fou. Et s'il était le seul à s'imaginer réellement ce qu'il s'était passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-holidays.keuf.net
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: ONCE UPON A TIME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser