Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRANT • I'm yours, not really

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GRANT • I'm yours, not really Empty
MessageSujet: GRANT • I'm yours, not really   GRANT • I'm yours, not really Icon_minitime02.07.10 19:11

GRANT • I'm yours, not really 2zybv49
« Who I really am. »
    Prénom(s) et nom : Grant, Richard. FITZBURRY.
    Âge et date de naissance : 24 ans, 7 Avril 1986.
    Lieu de naissance & nationalité : Il est né à Wicklow en Irlande. Il revient après être parti 2 ans. Il est à moitié irlandais et à moitié australien.

    A-t-il des supposition concernant l'existence d'êtres à queue de poisson ? Il sait que les gens en parlent mais il était loin de tout ça, à vrai dire, il ne sait jamais véritablement posé la question de savoir si ça existait ou pas.
    A-t-il succombé au charme d'un/une bel/belle homme/femme ? Grant est veuf depuis deux ans et demi, il s'est marié juste après le lycée mais sa femme a eu un accident de voiture, c'est pourquoi il a quitté précipitamment l'Irlande.
    Quel est son plus grand désir ? Retrouver une vie paisible.
    A-t-il peur de mourir ? Ce n'est pas forcément rassurant de savoir qu'il y a des meurtres dans la ville, surtout qu'il vient de l'apprendre. La mort ne lui fait pas peur, enfin, parfois si mais il n'y pense pas.


« The story of a mortal. »
    Sa plus belle rencontre : Ici, écrivez une anecdote, d'au moins huit lignes sur sa plus belle rencontre, ami, amour...

    Ebauche de caractère : Grant est quelqu'un d'assez mystérieux mais de très rebel et de très impulsif. Il peut paraître très calme mais il démarre très vite, il déteste les injustices et a besoin d'écoute. Depuis la mort de sa femme, son agressivité s'est renforcée et il a décidé de revenir en Irlande après avoir été mêlé à un trafic de drogues en Europe.

« On earth. »
    Prénom/pseudonyme : Bells.
    Âge : La majorité très passée.
    Fille ou garçon : Fifille.
    Pays : France.

    Avatar : Il n'est pas très aimé, je sais. Robert Pattinson.
    Où avez-vous découvert le forum ? Bazzart.
    Comment le trouvez-vous ? J'aime.


Dernière édition par Grant Fitzburry le 02.07.10 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fitzgerald
Admin
Pandora Fitzgerald


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Âge: Cent-dix ans.
Race: Sirène
Affinités:

GRANT • I'm yours, not really Empty
MessageSujet: Re: GRANT • I'm yours, not really   GRANT • I'm yours, not really Icon_minitime02.07.10 19:17

    Ah non, non, pour ma part je l'aime bien. I love you
    Ce n'est pas parce ses groupies et son jeu dans Twilight m'insupportent que je ne l'aime pas. héhé

    Bienvenue ! Big smile
    Je te remercie de ton inscription et te réserve BobbyPattz jusqu'à demain 18h30. wowo
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-holidays.keuf.net
Invité
Invité




GRANT • I'm yours, not really Empty
MessageSujet: Re: GRANT • I'm yours, not really   GRANT • I'm yours, not really Icon_minitime02.07.10 19:31

Même si tu l'aimais pas, les goûts et les couleurs, on peut pas aimer tout le monde Very Happy
Merci pour l'accueil. J'adore Ashley, elle est belle I love you et le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

GRANT • I'm yours, not really Empty
MessageSujet: Re: GRANT • I'm yours, not really   GRANT • I'm yours, not really Icon_minitime02.07.10 21:34

    Il a quelque chose de sexy. Mais l'avatar ne fait pas le joueur de toute façon.

    Dans tous les cas, bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANT • I'm yours, not really Empty
MessageSujet: Re: GRANT • I'm yours, not really   GRANT • I'm yours, not really Icon_minitime02.07.10 23:34

Je poste un petit message pour vous demander de supprimer mon compte. Bonne continuation, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANT • I'm yours, not really Empty
MessageSujet: Re: GRANT • I'm yours, not really   GRANT • I'm yours, not really Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANT • I'm yours, not really
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser