Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AARON JOHNSON ♦ i have been looking at you

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiona Lancaster
QUEEN L.let's live in a different world
Leiona Lancaster


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Pseudonyme : Lightning Spades
Crédits : AVATAR: crocrodile ICONS: livejournal

Feuille de personnage
Âge: 59 ans
Race: Sirène
Affinités:

AARON JOHNSON ♦ i have been looking at you Empty
MessageSujet: AARON JOHNSON ♦ i have been looking at you   AARON JOHNSON ♦ i have been looking at you Icon_minitime02.07.10 19:46


PRÉNOM ET NOM AU CHOIX
AARON JOHNSON ♦ i have been looking at you 23v4hh
© cristaline.

28 ans ♠ Habitant ♣ Profession au choix.

    Il est née à Wicklow et y a toujours vécu. Ses parents sont morts dans un braquage de banque alors qu'il avait 16 ans. Il est quelqu'un de très réservé, mais il ne faut pas le provoquer. Chaque jour, il va sur le bord de la mère et parle aux animaux marins puisque quand il était petit, sa mère lui a dit que tous ses problèmes allaient partir si il faisait confiance à la mer pour les emporté.
________
    Ils ne se sont jamais vue, ou encore parlé et pourtant tous les deux pensent trouvé un jour l'amour. X pense que l'amour existe et pense qu'un jour il trouvera l'mour. Leiona elle observe X depuis deux ans, elle est en âge de sortir de l'eau, mais a peur de tomber réellement amoureuse et de ne pas pouvoir rester toute sa vie avec l'homme qu'elle aime. Mais le problème est que depuis quelques temps X se sent épier par une présence en mer et ses copains lui ont dit que si il continuait de venir, une créature allait le tuer comme cela est arrivé depuis quelques temps, sauf qu'il ne sait pas que cette créature n'est nul autre que la douce et timide Leiona. Quand va-t-elle se décidé de sortir de sa cachette pour aller parler à l'homme qu'elle épie depuis deux ans ? Cela, seul elle peu le savoir.


J'aimerais beaucoup Aaron Johnson, mais il reste négociable. Je ne veux pas de Taylor Lautner ou Zac Efron s'il vous plaît. J'attend quelqu'un d'actif et qui aimera faire évoluer son personnage de jour en jour. Je veux quelqu'un qui privilège la qualité à la quantité dans ses RP.
Revenir en haut Aller en bas
Leiona Lancaster
QUEEN L.let's live in a different world
Leiona Lancaster


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Pseudonyme : Lightning Spades
Crédits : AVATAR: crocrodile ICONS: livejournal

Feuille de personnage
Âge: 59 ans
Race: Sirène
Affinités:

AARON JOHNSON ♦ i have been looking at you Empty
MessageSujet: Re: AARON JOHNSON ♦ i have been looking at you   AARON JOHNSON ♦ i have been looking at you Icon_minitime03.07.10 15:46

Le scénario est terminé. Je sais que le lien n'est pas très clair, mais c'est plus quelque chose a développer en RP. Je bénirais la personne qui prendra le scénario Brille
Revenir en haut Aller en bas
 
AARON JOHNSON ♦ i have been looking at you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORDELIA ♦ she's looking for you.
» LEIONA ♦ back to natural
» GWEN ♦ Bohemian Rhapsody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: CHARACTERS. :: WEST SIDE STORY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser