Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios

Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Buckley

Romy Buckley


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Pseudonyme : mag'
Crédits : avatar: sugarmafia/icôns: psychozee

Feuille de personnage
Âge: cinquante-deux/vingt ans
Race: Sirène
Affinités:

I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios Empty
MessageSujet: I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios   I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios Icon_minitime03.07.10 23:37


Luke Standford
I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios Jtp6i8
© cristalline.

21 ans ♠ habitant ♣ profession au choix

    Luke a toujours vécut à Wicklow, et ne compte absolument pas déménager pour le moment. Il a perdu son père dans un accident de voiture, et sa mère est partit refaire sa vie aux Etats-Unis avec un homme que Luke ne pouvait supporter. Il connait Emily Blackood depuis le bac à sable, et est actuellement fiancé avec elle. Caractère: drôle - souriant - loyal - perfectionniste - jaloux - impulsif.
________
    Ils se sont déjà croisé quelque fois sur la place principale, et même avec quelques regards échangés, leur visage sont resté gravé dans l'esprit de l'un et de l'autre. Un soir, Luke eut le courage d'aller l'aborder, et après une grande discussion, leur attirance commença à naitre. Mais par un étrange hasard, Romy eut la possibilité de le revoir le lendemain, puisque la nuit de leur conversation, la lune était bien ronde et pleine. Depuis, ils se revoient régulièrement, mais toujours de nuit mis à part les rares fois où Romy peut se balader la journée après une nuit de pleine lune. Luke désire plus la connaitre, même si il a déjà l'impression de la connaitre par coeur. Son odeur, ses traits, ses formes. Il sait absolument tout d'elle. Tout ? Bien sûr que non. Il ne sait pas qu'elle est une sirène, et elle n'a pas du tout l'intention de lui dire, ne voulant pas être obligée de noyé le seul homme qui en vaille le coup dans cette ville. Simple amitié, ou bien plus encore ?


Je trouve Taylor parfait pour ce rôle, mais si il vous gêne on peut toujours trouver un arrangement. Le prénom est négociable également, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour celui-là. Pour son caractère, j'ai mis les six adjectifs que je désirais, mais vous pouvez bien évidemment continuer son ébauche.


Dernière édition par Romy Buckley le 04.07.10 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Buckley

Romy Buckley


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Pseudonyme : mag'
Crédits : avatar: sugarmafia/icôns: psychozee

Feuille de personnage
Âge: cinquante-deux/vingt ans
Race: Sirène
Affinités:

I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios Empty
MessageSujet: Re: I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios   I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios Icon_minitime03.07.10 23:37


Emily Blackhood
I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios Qxnb4n
© blackbird.

20 ans ♠ habitante ♣ profession au choix

    Emily vient d'une famille très aisé de la petite ville de Wicklow, mais cela ne lui a jamais monté à la tête, au contraire, le surplus d'argent qu'elle possédait la dégoutait quand elle voyait des enfants mourir de faim à l'autre bout du monde. Quand elle eut seize ans, elle coupa les ponts avec sa famille et se trouva un petit chez elle. Elle connait Luke Standford depuis la maternelle, et elle est actuellement fiancée et désireuse de le voir heureux avec elle. Caractère: sociable - généreuse - franche - rancunière - maniaque - indécise.
________
    Emily n'a croisé Romy Buckley que quelques fois, mais ces seules fois lui ont suffit pour se dire qu'il fallait qu'elle fasse très attention à Luke. En effet, il est indéniable que Romy est très belle et qu'elle fait de l'effet à Luke, puisque ce dernier ne cesse de lui parler d'elle. Elle est décidée à trouver un des secrets de Romy, car elle est certaine que cette fille cache quelque chose de pas très net.


L'avatar est négociable, ainsi que le prénom et le nom de famille. Pour le caractère, vous pouvez l'ébaucher un peu pour personnalisé le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Buckley

Romy Buckley


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Pseudonyme : mag'
Crédits : avatar: sugarmafia/icôns: psychozee

Feuille de personnage
Âge: cinquante-deux/vingt ans
Race: Sirène
Affinités:

I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios Empty
MessageSujet: Re: I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios   I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios Icon_minitime04.07.10 0:25

    Les scénarios sont à présent terminés Mister Green
    Taylor LautnerLibre
    Clémence PoésyLibre

    Ces scénarios sont extrêmement important pour la suite de l'histoire de Romy, je demanderai donc à ce que les membres qui les prennent soient actifs (pas de membres fantômes comme on en voit trop souvent) et qui font d'excellent post. Attention, cela ne veut pas dire que je veux que des énormes pavés, mais que la qualité s'y trouve, que ça me donne envie de répondre. Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me MPotter, je ne mord pas et je vous répondrai sans aucun problèmes. Big smile

    Sur ce, merci beaucoup d'avoir prit la peine de lire mes scénarios, et j'espère vous retrouver très vite (peut-être avec Luke ou Emily) sur Perfect Holidays Love it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios Empty
MessageSujet: Re: I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios   I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I BELONG TO YOU ♣ Romy's scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILKE ♣ Don't try to follow me because we're not the same.
» SASKIA ♣ Emma Watson ♠ Libre.
» people of my life ♣ sarra
» Mister O'Brien ♣ finiiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: CHARACTERS. :: WEST SIDE STORY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser