Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cassy •• la vérité est au bout du chemin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassidy Darkshaw

Cassidy Darkshaw


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010
Pseudonyme : ...
Jukebox : the doors HELLO I LOVE YOU
Crédits : psychozee

cassy •• la vérité est au bout du chemin  Empty
MessageSujet: cassy •• la vérité est au bout du chemin    cassy •• la vérité est au bout du chemin  Icon_minitime08.07.10 22:21

« Who I really am. »
    Prénom(s) : Votre sirène, sous l'eau, a un prénom, comme toutes ses compagnes, elle est l'unique personne à le porter, et n'a donc pas besoin de nom de famille. Ce prénom doit être ORIGINAL !
    Âge : De physique, votre sirène semble faire entre vingt et trente ans, mais dans la réalité, si elle a la possibilité de se rendre sur terre, elle doit avoir plus de cinquante années.
    Lieu de naissance : Sur quelle plage est-elle née, en face de quelle mer, dans quel océan a-t-elle vu le jour ?

    A-t-elle déjà posé un pied sur terre ? Votre sirène a-t-elle déjà franchi le cap ? Se sent-elle prête à rencontrer l'amour, découvrir de nouvelles sensations...
    A-t-elle succombé au charme d'un bel humain ? Si non, souhaite-t-elle trouver l'amour ? La demoiselle s'est elle éprise d'un homme, ou d'une femme, pourquoi pas, sur terre ? Se sent-elle capable de vivre un amour interdit, sans jamais pouvoir répondre aux diverses attente de son compagnon ?
    Quel est son plus grand désir ? Devenir humaine est l'un des souhaits les plus fréquemment cité par les sirènes. Argumentez votre réponse.
    Se sent-elle capable de cacher aux yeux du monde sa véritable identité ? Si votre sirène et du genre bavarde, ou au contraire une vraie tombe.

« The girl I would like to become. »
    Prénom : Un seul et unique prénom, ce peut être le même que celui qu'elle utilise sous l'eau mais quelquefois les sirènes, sur terre, s'inventent une nouvelle identité.
    Nom : Pour passer plus inaperçu, les demoiselles s'inventent un nouveau nom de famille. Comme tous les humains.
    Âge : Son âge correspond ici à son 'âge' physique.

    Ebauche de caractère : Votre sirène peut jouer un double jeu. S'inventer une double personnalité, ou tout simplement être elle-même. C'est ici que vous devrez le préciser.

« On earth. »
    Prénom/pseudonyme :
    Âge : dix huit ans
    Fille ou garçon : fille
    Pays : france

    Avatar : J'hésite entre Rachel McAdams et Scarlett Johansson.
    Où avez-vous découvert le forum ?
    Comment le trouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Adair

Cordelia Adair


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Pseudonyme : //
Jukebox : MARINA AND THE DIAMONDS - oh no!
Crédits : Castiells

Feuille de personnage
Âge: 64 years-old babe.
Race: Sirène
Affinités:

cassy •• la vérité est au bout du chemin  Empty
MessageSujet: Re: cassy •• la vérité est au bout du chemin    cassy •• la vérité est au bout du chemin  Icon_minitime08.07.10 22:23

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Love it
Concernant ton hésitation je ne peux même pas être utile étant donné que j'aime les deux pareil. Mais je trouve que Scarlett a plus l'air d'une sirène que Rachel Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

cassy •• la vérité est au bout du chemin  Empty
MessageSujet: Re: cassy •• la vérité est au bout du chemin    cassy •• la vérité est au bout du chemin  Icon_minitime08.07.10 22:35

    Bienvenue ! What a Face

    Je dirai Scajo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Darkshaw

Cassidy Darkshaw


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010
Pseudonyme : ...
Jukebox : the doors HELLO I LOVE YOU
Crédits : psychozee

cassy •• la vérité est au bout du chemin  Empty
MessageSujet: Re: cassy •• la vérité est au bout du chemin    cassy •• la vérité est au bout du chemin  Icon_minitime08.07.10 22:40

Merci vous deux Brille Du coup je vais prendre Scajo puisque c'est aussi ma préférée Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Darren Shields

Darren Shields


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Pseudonyme : dc.
Jukebox : be free by pressure.
Crédits : coclico and sunny.

cassy •• la vérité est au bout du chemin  Empty
MessageSujet: Re: cassy •• la vérité est au bout du chemin    cassy •• la vérité est au bout du chemin  Icon_minitime08.07.10 22:41

    Bienvenue. Pareil, je vote Scarlett I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

cassy •• la vérité est au bout du chemin  Empty
MessageSujet: Re: cassy •• la vérité est au bout du chemin    cassy •• la vérité est au bout du chemin  Icon_minitime08.07.10 22:44

    Elle t'est réservée jusqu'à demain 21h30. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlle Aberdeen

Jaëlle Aberdeen


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudonyme : ORCHESTRA.
Jukebox : ANGUS & JULIA STONE- FOR YOU
Crédits : CRISTALLINE

Feuille de personnage
Âge: 23 ANS
Race: Sirène
Affinités:

cassy •• la vérité est au bout du chemin  Empty
MessageSujet: Re: cassy •• la vérité est au bout du chemin    cassy •• la vérité est au bout du chemin  Icon_minitime09.07.10 10:37

Cordelia Adair a écrit:
Concernant ton hésitation je ne peux même pas être utile étant donné que j'aime les deux pareil. Mais je trouve que Scarlett a plus l'air d'une sirène que Rachel Big smile

Pareil Mister Green I love you
Bienvenue alors et excellents choix au passage Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassy •• la vérité est au bout du chemin  Empty
MessageSujet: Re: cassy •• la vérité est au bout du chemin    cassy •• la vérité est au bout du chemin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cassy •• la vérité est au bout du chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: CHARACTERS. :: LIFE UNEXPECTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser