Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GOLDWASSER'S_ links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GOLDWASSER'S_ links Empty
MessageSujet: GOLDWASSER'S_ links   GOLDWASSER'S_ links Icon_minitime20.07.08 20:24

GOLDWASSER'S_ links Aislinaf5
img by me (c)
Aislin Goldwasser
relationships

La perfection incarnée, parfois chiante mais, très attachante. Magnifique sans artifice. Parfaite, mais pas discrète. Aislin la seule et l'unique. Sa silhouette se dessine au loin, j'aperçois ces longs cheveux blonds et ces longues jambes toutes fines, un sourire fixé sur son visage, elle vous crie : Je cherche des amis ! bon, quand je dis des amis.. en même temps c'est un touriste farfelue qui passe par là pour prendre quelques vacances, mais pourquoi pas se lier d'amitié avec des gens, rencontrer des gens qu'elle n'a pas vue depuis des années, ou même du compliqué ce serait le top. Attention, à savoir.. Aislin est dans le genre space. Étant passionnée de dessin, elle à toujours un crayon et une feuille dans ces bras.

GOLDWASSER'S_ links Augustblossomcaspiancasvr4 GOLDWASSER'S_ links Augustblossomcaspiancasil3
icon by augustblossom at lj
Ulric Mayers ~ Underconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLDWASSER'S_ links Empty
MessageSujet: Re: GOLDWASSER'S_ links   GOLDWASSER'S_ links Icon_minitime20.07.08 22:13

J'aimerais un lien ! I love you
Entre humaines , on se soutient xD
Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDWASSER'S_ links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Peter's LINKS }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser