Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime20.07.08 21:31

« Who I really am. »

Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Emma6 Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} EmmaWatson1
(c) AFTERVERSE & CODEOFAMEE LJ





    Prénom(s) et nom : Ellie Sunshine Bowen. Pourquoi Soleil ? Bizarre pour un prénom non ? Et bien ces parents ont tout simplement décidés de lui donné Sunshine comme deuxième prénom car ça été le soleil de leur vie, tout simplement.
    Âge et date de naissance : Cela fait 18 années que Ellie réside sur terre.
    Lieu de naissance & nationalité : La jeune fille est une pure anglaise. Elle est d'ailleurs native de Londres, la belle capitale de l'Angleterre.
    A-t-il des supposition concernant l'existence d'êtres à queue de poisson ? Bien que certains, même la plupart, trouvent ça vraiment bizarre, elle y croit vraiment. Non pas qu'elle en ai vraiment aperçu une dans l'eau, mais elle y croit, tout comme ça cousine adorée Luan. C'est aussi du au faite que toutes les deux ont eu la même éducation concernant les légendes de sirènes. Chaque soir, leurs mères leur en lisait une et elles adoraient ça. Son coté rêveuse un chouillat naïve y joue beaucoup aussi.
    A-t-il succombé au charme d'un/une bel/belle homme/femme ? Les relations d'un soir, non merci pour elle. Ellie veut l'amour le vrai, le seul et l'unique. Pas quelques galipettes en l'air sous la couette. Elle est tombée amoureuse une seule fois. Ce fut un amour passionnée, mais pas le coup de foudre. Alors, après un an d'amour parfait, elle a quitté et ils sont restés en bon terme. Ce fut le seul, pour l'instant. Comme pleins de filles sur terre, Ellie Bowen, jeune femme au caractère rêveur d'une petite fille de sept ans, croit bien au prince charmant ainsi qu'à l'amour passionné et éternel. Comme dans ces contes de fées. D'ailleurs elle croit l'avoir trouvé. Peter Mayers, son meilleur ami. Ce fut comme un coup de foudre, mais elle n'ouvra les yeux sur la réalité que quelques temps après. Mais comme la vie est loin du conte de fée, c'est loin d'être réciproque, ce qui attriste notre petit soleil. Enfin c'est ce qu'elle pense. Elle ne veut pas risquer de perdre leur amitié en lui avouant. Pourtant, Ellie ne cesse d'espérer qu'un jour ça sera vrai. Ils s'aimeront, heureux jusqu'à la fin de leur jour. Comme dans les contes de fées. Ou presque. Mais pour le moment, Ellie peut continuer de rêver. Son prince charmant n'a pas l'air emballé. Loin du conte de fées...
    Quel est son plus grand désir ? Dès son plus jeune âge, Ellie rêvait d'être une grande chanteuse. D'ailleurs, elle en avait les capacités grâce à sa magnifique voix, mais voilà l'argent pour investir dans des cours de chant n'y était pas. D'ailleurs, ça reste sa passion même si elle doute que ça puisse aboutir. Au lieu de ça, elle enchaine les petits boulots à Wicklow, n'ayant pas les moyens d'aller à l'université comme tout les autres adolescents. En grandissant, Ellie Sunshine c'est trouvé un autre rêve: trouver l'amour de sa vie, son prince charmant. Bien qu'elle l'est trouver, c'est n'est surement pas réciproque comme elle en rêve. Quand à son deuxième rêve, ce serait celui de découvrir le mystère des sirènes avec Luan.
    A-t-il peur de mourir ? Etant une grande philosophe au grand coeur et rêveuse à plein temps, bien sûr notre petite blondinette a peur de mourir. Si elle avait déjà peur avant, je peux vous dire qu'elle en a encore plus peur maintenant. Dès qu'elle l'a su, une sorte d'angoisse s'est installée en elle, en plus de la tristesse en pensant aux victimes de ces mystérieux meurtres. Sans oublier les multitudes de questions qui se sont bousculées dans la tête de Ellie. Qui a pu faire ça ? Pourquoi que des hommes ? Pourquoi faire cela ? Comment ? Aucune réponse ne lui a été donné, bien sûr. Puis, un sentiment curiosité l'a envahie. Elle voulait savoir, découvrir le mystère, comme sa voix intérieur le lui conseillait. Après les sirènes, voilà les meurtres. Qui avait fait le rapprochement entre les deux comme elle ? Surement personne. Native de Grande Bretagne, Ellie connaissait ces légendes de sirènes par coeur, sa mère le lui racontant tous les jours à elle et sa soeur, lorsqu'elles étaient petites. Certains la prendraient surement pour une folle, alors elle préférait donc se taire. Quand elle y pense, cela lui fait très peur, mais le fait que ce ne soit que des victimes masculines, la rassurait un peu. La mort, lui donne envie de vivre sa vie à fond un peu plus chaque jour. Surement pour ça qu'on la traite d'"immature" non ? Grande sensible au passé tragique, elle en pleure même, parfois. Depuis la mort de son père dans un accident de voiture alors qu'il avait un peu trop bu comme tous les soirs, la jeune fille ne cesse d'amplifier sa sensibilité.

« The story of a mortal. »

    Sa plus belle rencontre :

    Allongée tranquillement sur son lit à baldaquin blancs avec des voiles roses bonbons, une jeune fille blonde aux yeux marrons pétillants de 17 ans s'ennuyait à mourir dans sa chambre, regardant la vue de sa fenêtre.
    Cela fessait maintenant une semaine qu'elle avait déménagée dans sa nouvelle famille d'accueil, à Wicklow, séparée encore une fois de sa chère grande soeur adorée, qu'elle n'avait pas vu depuis... très très longtemps. Bien que sa nouvelle famille lui plaise, la jeune fille s'ennuyait vraiment à mourir. Vêtue d'une longue robe violette entourée d'une ceinture noire, Elle sortit de sa chambre en dévalant les escaliers à toute vitesse, en promettant de ne pas rentrer trop tard puis sortit de la modeste maison blanche. Elle respira un bon coup, comme si elle avait manqué d'air depuis des siècles et des siècles entiers. L'air à Wicklow était sain, ce qu'appréciait Ellie.

    Se dirigeant vers le parc avec énergie, la jeune fille en profitait pour observé les grandes rues de Wiclow et ses passants avec attention. Elle aimait bien Wicklow, bien qu'elle préférait Londres et son étrange magie que cette ville lui transmettait. Londres était bien plus qu'une ville natale pour elle. Arrivée au parc, son sac noir à la main, elle se dirigea en dessous d'un arbre et s'asseya en sortant un de ces livres parlant des légendes sur les sirènes. Elle ne lissait qie ça depuis toute petite. D'ailleurs, les sirènes, elle commençait vraiment à y croire avec ces membres... Tout prenait réalité devant ces yeux mais celles elle et Luan, sa cousine adorée, y croyait vraiment. Bref en pleine concentration sur son fameux livre, elle ne remarqua même pas cette mystérieuse personne qui se trouvait debout devant elle.


    - Euuh Salut ! Je peux m'assoir ?

    Arrachée de ces pensées, Ellie hocha la tête silencieusement. Ce mystérieux garçon brun lui paraissait si attachant qu'elle ne pouvait pas lui refusé ce petit geste. Le jeune homme se gratta la nuque, gêné, avant d'ajouter.

    - Kilyan, Kilyan Flynn.

    - Hum et bien, enchantée Kilyan. Moi c'est Ellie, Bowen. Dit... Tu est d'ici ?

    - De même, Ellie. Oui, je suis d'ici, bien que irlandais de nationalité.

    - Sérieux ?

    Le visage de la jeune fille s'illumina alors brusquement. Irlande, où venait Luan et toutes ces histoires de sirènes. En souriant timidement, elle lui montra le livre en lui demandant si il connaissait. Le visage de Kilyan s'illumina, lui aussi, en acquiesçant. Il lui apprit que son grand père était d'ailleurs auteur de livres sur ces légendes. Ellie fut toute suite conquise par la conversation, et ce jeune homme qui allait surement devenir un grand et très bonne ami, qu'elle n'allait pas lâcher de sitôt...

    Ebauche de caractère : Pour certains qui ne la connaissent pas vraiment, c'est une fille d'une immaturité absurdement incroyable, Mais pour ceux qui la connaissent vraiment, c'est une fille simplement simple au grand coeur fragile avec une originalité hors du commun, Double personnalité pour Ellie ? Et bien non pas du tout, Il ne faut jamais se fier aux apparences ou encore juger avant de connaître.

    Une vie loin d'être fantastique a été offerte à notre jolie soleil. Un père alcoolique qui la battait elle et sa soeur, une mère ignorante préférant faire les magasins pour oublier que son mari est un monstre, la mort de son père deux ans après, sans oublier sa séparation avec sa soeur en allant en famille d'accueil à Wicklow, son tout nouveau foyer. N'ayant pas les moyens pour envisager l'université malgré ses excellents résultats, elle enchaine les petits boulots. Et oui Ellie Bowen est loin d'être fille de bourge, mais ne s'en plaindrait pour rien au monde. Fille au grand coeur fragile, elle reste souriante et dynamique malgré tout ce qu'elle vit. Sa gentillesse et sa joie de vivre impressionne, montrant un peu de naïveté de sa part. Toujours rêveuse d'un monde meilleure où tout le monde s'aime, ce coté «dans les nuages» la fait devenir une grande gaffeuse, Heureusement pour elle, son sourire gêné vous procure rapidement de l'humour et de l'affection pour ce rayon de soleil. Ellie est une fille très attachante qu'on a vite envie de serrer dans ces bras.

    Mais Ellie n'est pas la fille parfaite sans défauts, même si elle n'est pas loin. Ne vous affolez pas, ce ne sont que des gentils défauts. Son manque de confiance en elle est flagrant, quand on la connait bien, Elle se pose toujours des questions sur elle-même et doute souvent d'elle même. Une curiosité adorable, elle ne peut pas s'empêcher de vouloir tout savoir et sait quand on lui cache quelque chose. L'impatience fait aussi partit de ses points faibles de son caractère.




« On earth. »

    Prénom/pseudonyme : BrOwnichouuuw ^^
    Âge : 14 ans
    Fille ou garçon : [/b]I don't know... Apeuré
    Spoiler:
    Pays : Douce France

    Avatar : Avant Kristen, maintenant Emma Watson
    Où avez-vous découvert le forum ? Bazzart addict ^^
    Comment le trouvez-vous ? Je surkeefouille Love it


Dernière édition par Ellie Bowen le 31.07.08 2:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime20.07.08 21:33

    Bienvenue ! rab

    Kriiiisten ! Love it

    Je réserve le va'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime20.07.08 21:36

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime20.07.08 21:42

Merci ma soeur de prénom free hug

Haan Ben Love it *s'évanouie dans le trou le plus paumé du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime20.07.08 21:43

    rab

    J'aime trop ton va'. wowo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime20.07.08 21:46

Roh et moi je kifouille bunny le lapin groovy qui shake son booty *SBAFF*

Merciiiii ! I love you Je trouve que Kristen fait très sirène en regardant bien non ? ^^

*STOP LE FLOOD ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime20.07.08 21:48

    mdr mdr mdr

    Oui un peu.


    Je flood si j'veux. Razz wu
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fitzgerald
Admin
Pandora Fitzgerald


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Âge: Cent-dix ans.
Race: Sirène
Affinités:

Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime20.07.08 21:50

    Bienvenue et merci de ton inscription. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-holidays.keuf.net
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime20.07.08 22:01

Bienvenue Love it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime21.07.08 12:01

Merci beaucoup ! Love it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime24.07.08 15:37

    Bonne chance Love it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime24.07.08 15:41

Raah merci beaucoup free hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime24.07.08 16:28

Han bienvenue Huhu
Tu n'étais pas Alana sur Whatigotoschool for? et Marina Capeliccio sur Summertime? Si j'me trompe.. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime24.07.08 16:33

Merci ! wowo
Han 1/2 ptDr'
Je suis juste Alana sur Whatigotoschool for !xD' Et toi tu est qui, sur Whatigotoschool for ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime24.07.08 17:11

Je confond alors Capricious
Ahn j'étais Maxxie et Aelan Mister Green
Mais je sais que tu étais Kimberley sur Palm Springs et que mon frère faisait Esteban XD *hors sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime24.07.08 17:16

Pourtant en vrai je m'apelle bien Marina *onsenfou*
Aaah Summertime créatrice Mister Green ^^
Ton frère ? Sériieux ? Han ! ^^ D'ailleurs il a disparu *onsenfouaussi*

On continue dans l'flood ou par mp sinon on va se faire taper sur les doigts *onsenfoupas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime24.07.08 17:25

Oui je sais tongue
Oui summertime créatrice xD Enfin je faisais un homme donc..
OUI, il à disparu depuis deux mois qu'il est partit à Malte Capricious

Ouais j'veux pas finir mes jours aujourd'hui uu'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime31.07.08 2:53

Fiche finish, je crois Mister Green

*a totalement honte d'avoir mit autant de temps ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}   Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Bowen l Little Sweety Girl {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # { Ellie Liinks* Alone in the world ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser