Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 doylee.link's }*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




doylee.link's }* Empty
MessageSujet: doylee.link's }*   doylee.link's }* Icon_minitime20.07.08 22:06

doylee.link's }* 2565826658_37c089c94f_m
(c) in-de-niable
Doylee S. Wood

Doylee . Une jeune femme douce , fragile , humaine. On peut avoir du mal à s'approcher d'elle . Elle est timide , voire introvertie parfois . Elle ne croit pas aux êtres a queues de poissons . D'ailleurs , elle ne croit pas à grand chose . Elle est naive ; elle est intelligente ; elle n'aime pas demander de l'aide . Mais malgré cela , elle sera toujours là pour ses amis . Alors n'hésitez pas à proposer des liens ! I love you


    ' Je l'aime ; un peu ; beaucoup ; passionnément ... à la folie '



    'Ils m'aiment ; je les aime . Ce sont tout simplement mes amis : toute ma vie .'


    ' Ils ne m'aiment pas ; je ne les aime pas . Ce sont mes ennemis , ceux que je déteste .'


    ' Relation étrange ; ambigue . Je suis très forte pour ça . Ne vous étonnez pas si j'en ai énormément '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doylee.link's }* Empty
MessageSujet: Re: doylee.link's }*   doylee.link's }* Icon_minitime21.07.08 19:22

    Je veux bien être une relation étrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doylee.link's }* Empty
MessageSujet: Re: doylee.link's }*   doylee.link's }* Icon_minitime21.07.08 19:56

Ouais Mister Green
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doylee.link's }* Empty
MessageSujet: Re: doylee.link's }*   doylee.link's }* Icon_minitime21.07.08 20:08

ça tu vois, nan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doylee.link's }* Empty
MessageSujet: Re: doylee.link's }*   doylee.link's }* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doylee.link's }*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doylee | finish
» GOLDWASSER'S_ links
» # Peter's LINKS }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser