Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ulric Mayers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulric Mayers Empty
MessageSujet: Ulric Mayers   Ulric Mayers Icon_minitime19.07.08 22:12

Ulric Mayers Augustblossom-CaspianCast11 Ulric Mayers Augustblossom-CaspianCast9 Ulric Mayers Ncpromnigh12


Découvrez Foo Fighters!




« Who I really am. »


    Prénom(s) et nom : Ulric, Peter, Emmet Mayers. Que de prénoms n'est ce pas? Ulric fut directement choisis par sa mére, il vient d'Ulric Mc Diarmid Mayers, Vasal du duc de Cork. Premier Ancetre reconnu de la famille. Ses autres prénoms lui viennent de ses grands péres.
    Âge et date de naissance :25 ans. Il fetera ses 26 le 25 Mars prochain.
    Lieu de naissance & nationalité : La plus part des Mayers ont toujours habités en Irlande sur la coté Est, les autres étant à Londres et à Leeds, une branche éloignée de la famille est partie en Australie il y a 2 générations mais les liens ont été rompus. Les Mayers font partis de ses veilles familles dont les ancetres comptent de nombreux aristocrates et nobles qui malgré leur fierté d’appartenir à ce beau pays qu'est l’Irlande ne peuvent s’empêcher de se tourner vers l’Angleterre et sa majesté. En effet ils sont connus pour avoir toujours prêté allégeance à la couronne.
    Ulric a passé son enfance à Wicklow en compagnie de ses parents, à 3 km de la maison de son grand père. Envoyé au collège en pension à Londres, on espère bien qu’il intégrera une prestigieuse université comme le reste de la famille. Un peu sorti de ses racines, Ulric se plaira beaucoup à Oxford, bien qu’il retourne à chaque vacances sur sa terre natale. Depuis la fin de cette année, le jeune homme est en train de déménager en effet depuis la mort de son père il y a 6 ans, les revenus de la famille sont en baisses et les Mayers sont incapables de pouvoir payer la fin des études d’Ulric à Oxford. Il est donc prévu qu’il parte étudier à Limerick pour sa dernière année.


    A-t-il des supposition concernant l'existence d'êtres à queue de poisson ?
    Les sirènes, Ulric connaît cette histoire depuis tout petit. Son grand père lui racontait l’histoire de ses êtres qui étaient capables d’ensorceler les humains peu recommandables qui s’approchaient du littoral. C’était plus l’histoire du " si tu n’es pas gentil, les sirènes viendront te prendre… "Mais les pécheurs eux, parlaient de magnifiques créatures qui ont sauvé la vie de plusieurs marins lors de naufrages ou de tempêtes….Et les vieilles du lavoir quand à elles, parlaient d’ensorceleuses voleuses de maris… Ulric connaît de nombreuses version de cette histoire. Petit il lui arrivait de regarder avec appréhension l’eau quand il était trop prêt du rivage en repensant aux paroles de son grand père mais tout ça est bien loin. Comme le père noël, le loup garou et autres légendes, il a arrêté d’y croire quand il avait 8 ans. Aujourd’hui, homme de raison, il attribut ses noyades à des hommes qui ont passés une soirée bien trop arrosés et qui ont terminé à l’eau sans se rendre compte que complément frigorifiés et s’éloignant de la ou ils avaient pied, ils courraient un danger. Si ces rumeurs continuent, c’est un peu, beaucoup à causes des gens de la région qui en parle mais que voulez vous, aux royaumes unis chacun à sa légende, les anglais ont Jack l’éventreur, les Galois leur fantôme hantant leur château, les écossais leur monstre du Lock Ness et les irlandais leur sirènes, comme ça chacun est content chez soi, chacun ayant sa légende à raconter aux touristes.
    A-t-il succombé au charme d'un/une bel/belle homme/femme ?
    Depuis la mort de son père, Ulrich s’est renfermé sur lui, exprimant rarement ses sentiments ou ses idées. Seuls ses amis les plus proches le connaissent réellement, il était donc difficile pour lui de trouver une compagnie durable. Se satisfaisant de flirt ou de relations d’un soir durant son année scolaire, on ne lui connaît personne qui aurait été capable d’atteindre son cœur de pierre. Pourtant quand il avait 20 ans, il fut fiancé 8 mois à une jeune femme :
    Toujours des difficultés à se remettre de l’accident de voiture qui a couté la vie à son père, Ulric est faible et influençable, c’est à cette époque que son grand père l’a présenté à une jeune femme du nom de Kathleen. Connaissance proche de la famille, son grand père poussa pratiquement Ulric dans les bras de la jeune femme, disant que son père aurait aimé le voir suivre son chemin et se marier à une jeune femme respectable. Ayant perdu le gout de beaucoup de choses, Ulric s’est laissé passer la corde autour du cou sans la moindre protestation, Apres tout Kathleen était charmante et d’agréable compagnie, qui sait..Peut être que les sentiments viendraient. Que connaît-il de l’amour après tout ? Seulement après plusieurs mois, le jeune homme voit bien qu’il se force et alors que l’idée d’un mariage futur dans les prochaine année se fait entendre, le jeune homme se décide à stopper cette mascarade. Redevenant à nouveau maitre de sa vie, il se sépara de sa fiancée et commença une vie célibataire posée. Son grand père lui en a voulu pendant de nombreuses années.
    Quel est son plus grand désir ?
    Si certains on un but bien précis à atteindre, Ulric n’en a pas vraiment de définit, pour le moment, il pense simplement à terminer ses études et par la suite se trouver une maison, peut être un peu s’éloigner de la famille en particulier de son grand père dont il trouve l’influence sur lui trop grande. Pourtant il ne peut se résoudre à laisser sa mère seule. Pour le moment son objectif premier est de passer un bon été avec ses amis et par la suite de s’intégrer dans sa nouvelle université à la rentrée. Il ne se voit pas pour le moment vivre avec quelqu’un d’autre. Il est jeune, il a le temps comme il le dit si bien lui-même. Il est évident que depuis le drame qui a secoué sa famille, Ulric n’a retrouvé qu’à moitié le gout de la vie.
    A-t-il peur de mourir ? A part le fait d’être un homme comme les autres victimes, Ulric ne se sent pas vraiment proches des victimes. Il n’a rien à se reprocher n’a aucun lien avec des gens du coin, de toute manière trainer seul sur la plage n’a jamais fait partis de ses passes temps. Autre fois il marchait le long de la cote pour rejoindre son grand père chez lui Masi celui-ci lui a demandé d’emprunter à présent le sentir un peu plus dans les terres. Même s’il trouve ce changement complément stupide, il le fait par simple obéissance à son ainé. Pour lui, il n’y a pas de meurtrier en série ou de sirènes, seulement des habitués du Pub ou des fêtards qui en rentrant chez eux se sont égarés, qui sait ce que l’alcool peut nous faire faire. La preuve en est, même la police ne semble pas s’intéresser tant qu’a cela à toute cette histoire. Et puis cet été il sera bien souvent en compagnie de ses amis, alors à trois ils sont assurés qu’on ne vienne pas les embêter.


« The story of a mortal. »


    Sa plus belle rencontre :

    " Hé Ulrich tu m’écoutes !!! " lança William avant de l’attraper par l’avant bras pour le ramener à la réalité.

    " Je sais bien que tu t’emmerdes loin d’Oxford mais au moins fais semblant de t’intéresser à la conversation. "

    " Je t’écoutes…C’est juste que je pensais à quelque choses…Et ne critique pas la terre de mes ancêtres. "
    " Très bien, très bien et tu pensais à quoi ? "


    " A Limerick…Ca me fera bizarre de faire ma rentrée la bas.. "

    " M’en parle pas… Tu vas nous manquer à Oxford….C’est bête de perdre notre centre avant de l’équipe… "

    " Will !! Tu ne penses qu’au Waterpolo ma parole ! Tu feras un bien mauvais avocat plus tard !! "

    Les jeunes hommes éclatèrent de rires avant de se diriger vers les ruelles, Ulrich se stoppant alors brutalement.

    " J’ai oublié d’aller acheter du sel aux Galdway ! Commence à aller au pub j’arrive. "

    " Plait il ? Je vais pas poiroter pour du sel ! Tu pourras l’acheter ailleurs, ton grand père ne verra pas la différence. Que ça soit du sel que les pécheurs utilisent ou du sel ordinaire ! "

    " Non il veut faire avec sa vieille recette et il le vera, il voit toujours tout. "

    " Bon…Ben tu me payeras une pinte alors ! "

    Se mettant à rire à nouveau, Ulrich fit un signe de la main avant de revenir sur les quais à la recherche des pêcheurs Galway pas facile. S’agrippant à des palettes en bois pour prendre un peu de hauteur, il scruta le port en ébullition à leur recherche mais rien. Soupirant, son attention se porta alors un peu plus haut, sur le clocher qui dominait la crique, sa grande cloche en fonte rayonnant malgré les nuages qui occupaient le ciel. Il allait renoncer quand il vit une silhouette dégringoler de l’église pour atterrir 20 m plus bas dans l’eau. Ecarquillant les yeux de surprises, il observa les alentours. Avait-il rêvé ? Personne ne semblait avoir remarqué cet événement insolite, il faut dire que les pécheurs sur le port étaient tous occupés. Déchargement des poissons, rangeâmes des filets, discussion animés autour d’une Guiness…
    Pourtant c’était bien réel, le remous de l’eau à l’endroit de la chute était la pour le prouver, descendant de son observatoire de fortune, le jeune homme slalomant entre les filets et les bric à brac des pécheurs, Ulric arriva à l’autre bout du port, la ou les rochers et la falaise reprenaient leur droits… tendant le cou pour y voir quelques choses, il vit alors quelques bulles remonter à la surface alors que les vagues faisaient disparaitre les ondes à la surface… Plissant les yeux, il vit avec surprise que c’était une chevelure et non un tas d’algue qui ondulait au fond ! Damn ! C’était bien quelqu’un au fond retirant aussitôt sa veste, le jeune homme plongea et ce fut 2 m plus bas au fond de l’eau qu’il tenta d’extirper vers la surface la malheureuse mais rien à faire, elle ne voulait pas..ou du moins il lui fallu quelques secondes pour comprendre qu’il n’avait pas à faire à une suicidaire mais bien à quelqu’un qui ne parvenait pas à remonter à la surface… Utilisant les quelques seconde qu’il lui restait d’oxygène, pour dégager son pied pris entre deux roche, Ulric remonta à la surface avec sa prise.. un bien gros poisson, ou une sirène pour être aux couleurs locales. Ce ne fut que quand il refit son apparition hors de l’eau que les pécheurs une cinquantaine de mètres plus loin les remarquent de l’eau et les aidèrent à sortir du port. A présent sur le pont ou du moins à quai sur la terre ferme, Le sauveur et la sauvée purent s’observer. La jeune femme lui était inconnue, ou du moins son visage ne lui rappelait personne.

    Emmitouflé dans une bonne couverture épaisse, un café bien chaud entre les mains, Ulrich et Aislin s’observèrent par regards volés durant quelques minutes. La jeune femme encore sous le coup de l’émotion et Ulrich encore surpris par son reflexe de plongé à l’eau, il ne s’était jamais connu aussi chevaleresque et bien qu’utile, son action lui semblait maintenant abracadabrante, sans compter qu’elle n’avait même pas prononcé le moindre remercîment ou presque.

    " Je ne crois pas l’avoir dis mais… merci… "

    " Oh ?! Et bien…de rien, c’était tout naturel
    " * de se jeter dans un port *

    " Je m’appelle Aislin….Goldwasser… "

    " Mayers, Ulrich Mayers " lui répondit il en lui tendant une main.



    Ebauche de caractère :
    Il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d’accord, c’est qu’Ulric n’aime pas parler de lui, le prestige de son nom le fait pour lui. . Se complaisant à laisser les rumeurs à tourner autour de lui, qu’importe ce qu’elles peuvent bien raconter. Il ne supporte pas de dévoiler sa vie ou même se dévoiler lui-même. C’est l’une des choses qu’on lui a apprise depuis tout jeune. D’apparence calme et réservée, il ne parle que pour dire quelque chose d’utile, il déteste royalement les personnes qui ouvrent la bouche pour sortir des choses inintéressantes ou seulement pour bien se faire voir. A la première remarque cassante, Ulric n’hésite pas à répliquer, Ironie et sarcasmes étant ses deux armes favorites car il a une patience limitée et il ne vaut mieux pas savoir ou son ses limites tout simplement parcequ’ il peut se montrer cruel envers ses meilleurs ennemis comme il le dit lui-même. Mais ce cas de figure est très rare, il préfère de loin être en bon terme avec tout le monde, afin d’être tranquille et ses vrais amis savent qu’ils peuvent faire confiance au jeune Mayers car ce rideau d’impassibilité n’est qu’une image.
    Depuis qu’il est capable de marcher, Ulric subit une pression famille conséquente sur ses épaules. Bien entendu plus d’une fois sa mère essaye de tempérer l’espoir presque obsessionnel que place le père en son fils. Mais on pourrait dire que le mal est fait. Jamais le jeune homme aurait pu faire quelque chose volontairement qui aurait pu décevoir son paternel, son grand père et entacher le nom de sa famille. Les ressemblances qu’il peut y avoir entre un fils et un père ne se limite pas à quelques points physiques identiques chez les Mayers. Aussi ambitieux l’un que l’autre, c’est avant tout le désir surpasser les autres qui se fait sentir. Et parfois même les moyens employés, tous les moyens sont justifiables… Apres tout, même si Ulric est un jeune homme en apparences, il y a partout des ombres qui se cachent et certaines dans l’esprit de personnes peuvent être plus menaçantes que d’autres. Surtout depuis que son père n’est plus de ce monde, le jeune homme compte bien le rendre fier ou qu’il soit.


« On earth. »


    Prénom/pseudonyme : Ju'
    Âge : 20
    Fille ou garçon : fille aux dernieres nouvelles
    Pays : France

    Avatar : J'hésite entre Robert Pattinson et Ben Barnes, je m'en remets donc à votre avis Razz [Ben Barnes]Où avez-vous découvert le forum ? Partenariat
    Comment le trouvez-vous ? Un contexte vraiment sympa Wink


Dernière édition par Ulric Mayers le 20.07.08 18:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers   Ulric Mayers Icon_minitime19.07.08 22:15

AAAAAAAAAHN.
J'allais faire un scénario avec Benichou >< <3
*prend le pitiée*
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers   Ulric Mayers Icon_minitime19.07.08 22:23

Bienvenue, mister ^^

Ah, choix difficile Edward ou Caspian Razz
+1 pour Robert rab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers   Ulric Mayers Icon_minitime19.07.08 22:47

Welcooooome. Je dis Robert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fitzgerald
Admin
Pandora Fitzgerald


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Crédits : © jane@bz ; psychozee@bz.

Feuille de personnage
Âge: Cent-dix ans.
Race: Sirène
Affinités:

Ulric Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers   Ulric Mayers Icon_minitime19.07.08 23:11

    Bienvenue et merci de ton inscription.

    Le choix est dur, mais sache déjà que si tu prends Robert, tu es sûr d'avoir l'honneur de te construire un lien avec Séphora. Dans les deux cas, tu en as un avec moi. héhé

    Je dirais Robert.

    Dis-moi quand tu auras choisi pour la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-holidays.keuf.net
Invité
Invité




Ulric Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers   Ulric Mayers Icon_minitime19.07.08 23:15

Robert est en train de l'emporter on dirait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers   Ulric Mayers Icon_minitime19.07.08 23:16

Bienvenue Ulric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers   Ulric Mayers Icon_minitime20.07.08 15:43

Merci Wink

Si tout va bien, ma fiche sera terminée aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers   Ulric Mayers Icon_minitime20.07.08 17:50

Pardon pour ce double post mais j'ai complété ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ulric Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers   Ulric Mayers Icon_minitime20.07.08 18:49

    Mpphh... Robert. rah

    Bienvenue, tout est parfait.

    Présentation validée;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers   Ulric Mayers Icon_minitime20.07.08 18:52

Merci et désolée mais fallait bien faire un choix. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulric Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers   Ulric Mayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulric Mayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulric Mayers | Simply Human
» # Peter MAYERS }
» C'est pas d'ma faute.. | Ulric.
» Blinded By the Moonlight - Ulric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser