Perfect Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ulric Mayers | Simply Human

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 17:05

Ulric Mayers | Simply Human Benbarnes007ed8
Ulric est un jeune homme de 25 ans encore étudiant. Il va entamer sa dernière année à Limerick. Aux premiers abords, cet ancien d ‘Oxford peut paraître un peu trop british au gout de tous. Distant, peu bavard, il ne semble qu’être lui-même avec ses amis. De retour chez lui pour les vacances, il a invité deux amis de l’université à passer l’été avec lui.
Si vous avez une bonne dose de patience pour apprivoiser cet Irish peu loquace, à vos claviers Wink




    Ulric Mayers | Simply Human Mischabarton01
    Aislin Goldwasser { UC



    Ulric Mayers | Simply Human Thumb_117
    Elisabeth Greenwood { UC



    Ulric Mayers | Simply Human 02-KS12
    Séphora Newton { UC


    Ulric Mayers | Simply Human GG106_27
    Aydan L. Wealyinn { L’été dernier, Ulric se rendait chez son grand père quand il est tombé sur cette jeune femme énigmatique, pas vraiment bavarde la première fois, il a fallu qu’ils se recroisent plusieurs fois pour qu’une vraie conversation s’installe. De longs cheveux dorés et un sourire à tomber, la jeune femme est arrivée à amadouer le jeune homme qui par la suite l’a invité un soir, tout s’est bien déroulé et après s’être agréablement rapprochés, elle a disparu sans laisser de trace… C’est ce qu’on appelle les flirt de vacances.


    Ulric Mayers | Simply Human Gg09fh0
    Moïra Tierney { Ulric ne sait rien de la jeune femme, une fois elle est venue le voir en lui faisant du charme, lui demandant rapidement s'il avait une voiture. Le jeune homme lui a répondu que non et elle a alors fichu le champs aussi vite qu'elle est apparue. Décidement les filles du coin sont décidé à le fuir...


Dernière édition par Ulric Mayers le 22.07.08 20:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 20:41

Moi! Smile Moi! Smile Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 20:45

Yes ! j'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 20:53

Bon, je t'explique un peu l'histoire d'Elizabeth. Elle avait une frère jumeau de qui elle était très proche, qui s'est fait zigouiller par les sirènes. Aujourd'hui, elle réclame vengance. Elle n'arrive plus a pleurer depuis la mort de son frère, mais elle est habitée par une colère constante. Ce qui est tout le contraîre de ce qu'elle était avant, soit une personne très heureuse, optimiste et pétillante.

J'ai fait un résumé très rapide. Big smile Donc, on peut faire à peu près n'importe quoi comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 21:16

Hum.. Je vois mon perso a perdu son père il y a maintenant 6 ans. ca pourrait etre un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 21:17

Est-ce qu'il a perdu son père à cause des sirènes? Parce que si oui, je vois bien leur rencontre dans ma tête. loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 21:35

Nop accident de voiture mais je pense que comme les deux sont sur la défensive, une petite broutille aurait pu les amener à se disputer. Pourtant ils sentent bien qu'ils se ressembles bien plus qu'ils ne le veulent le reconnaitre. ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 21:45

Oui, ça me va. héhé

On va surement mieux définir leur lien au cours des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 22:28

    Moap'. ha

    J'ai de l'inspiration à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 22:30

Je suis pas Roby mais je veux bien un lien. Love it
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 22:31

Woohoo
- Je suis complètement barje, et fière de l'être. -

    Hum, de quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 22:34

Ben pour le moment de tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 22:35

    Coooomme c'est original. pika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 22:37

Roo hein ça va XD On peut pas dire que j'impose des contraintes au moins. C'est toi qui a dit avoir de l'inspiration. Je sais pas trop quoi proposer vu que tu attends ton rob avec impatience. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 22:41

    Si ça se trouve il voudra même pas de moi.
    *déprime*

    Hum... Tu veux quelque chose de complexe ? (J'adore les relations ambiguës.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 22:42

Ouaisss !! J'adore ça Laughing Apres on a un perso torturé qui sait plus ou donner de la tete. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 22:44

wowo

Alors, alors...

Plutôt : Amis - Ennemis - (ou autre/plus héhé) ?

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 22:46

Pourquoi c'est toujours à moi de choisir. tongue

Il faudrait déja voir comment ils se seraient rencontrés de la, je pourrais voir comment mon perso aurait pu réagir. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Swann

Gwenaëlle Swann


Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2008
Pseudonyme : Sunday (Deepest Cake / Poney Shake).
Jukebox : Purple Haze - JIMI HENDRIX. / Do You Remember - MICHAEL JACKSON.
Crédits : .

Feuille de personnage
Âge: Cinquante années. | Vingt années.
Race: Sirène
Affinités:

Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 22:48

    wowo

    Okey, j'te MPotte. wu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime20.07.08 22:56

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime21.07.08 19:20

    Voudrais-tu être un futur ou ancien homme chauffeur ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime21.07.08 19:25

ben mon perso est uniquement de retour chez lui pour l'été, il a pas de voitures. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime21.07.08 19:32

Rah mince t'es pas pratique toi scratch
mais j'ai peut être un début d'idée tongue
Je Mpotte puisque comme ça tu pourra m'aider si tu es d'accord Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime21.07.08 19:37

Ok ça marche, j'attends ton mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime22.07.08 20:46

C'est fini ou tu veux rajouter quelque chose ? je crois que je me répéte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulric Mayers | Simply Human Empty
MessageSujet: Re: Ulric Mayers | Simply Human   Ulric Mayers | Simply Human Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulric Mayers | Simply Human
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulric Mayers
» # Peter MAYERS }
» C'est pas d'ma faute.. | Ulric.
» Blinded By the Moonlight - Ulric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Holidays :: INTRODUCTION. :: X-FILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser